Problème cle usb !
millou81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
millou81 Messages postés 4 Statut Membre -
millou81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et novice en informatique!Voila, j'ai des fichiers qui se céent sur ma cle usb -music-passoword-vidéo -document- quand je la branche a mon pc alors qu'elle est vierge!J'ai vu sur le forum que "débutant avait eu le même souci et qu'il l 'avait résolut mais il n'a pas posté la solution!Je n'arrive pas a lui envoyé un MP, quelqu'un d'autre aurait il la solution?MERCI!
A voir également:
- Problème cle usb !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
"j'ai des fichiers qui se créent"...
Tu veux dire je suppose que du as déplacés sur ta clé usb...
Des fichiers ne disparaissent pas comme ça d'une clé usb. Essaies de la débrancher et de la rebranchée.
Sinonn essaie ceci...
Menu démarrer/ordinateur Cliques droit sur la clé usb et choisi propriété/outils et vérifier maintenant.
Cette action vérifiera l'intégrité de la clé...
Tu veux dire je suppose que du as déplacés sur ta clé usb...
Des fichiers ne disparaissent pas comme ça d'une clé usb. Essaies de la débrancher et de la rebranchée.
Sinonn essaie ceci...
Menu démarrer/ordinateur Cliques droit sur la clé usb et choisi propriété/outils et vérifier maintenant.
Cette action vérifiera l'intégrité de la clé...
Bonjour ,je veux bien dire que ces fichiers se crée alors que la cle est vierge, c'est le même probleme que le post de débutant avec le titre"cle usb bizarre jamais vu ça"Si je les supprime c'est bon mais des que je remet la cle ils reviennent??Merci
Bonjour suite a des recherches c'est deja arrivé a d'autres personnes quand on branche une cle même vierge des fichiers du nom de video-pictures-password etc s'installent et empeche l'ejection de la cle !Je ne trouve pas de solution!Je vais aller voir l'informaticien qui est a son compte pres de chez moi!Merci!