Mon ordinateur est lent

lilamal8 Messages postés 17 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur est tres lent,il me lance un message au demarrage le voila:instruction a 0X77f481bd emploi l'adresse memoire 0X90909090 la memoire ne peut ps etre 'writter.
Merci pour votre aide.

9 réponses

Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour lilamal8,

A mon avis tu viens d'ajouter une barrette de ram , l'ancienne ne doit pas du tout l'aimer (elle n'est pas sûrement du même type), cherche en une du même type pour éviter des pb.

@+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
suite à quoi as tu ce pb?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc.)?
0
goldendemon Messages postés 185 Statut Membre 12

installe la mise a jour de windows si tu peux le faire.......

sinon restaure ta machine a une date anterieur ou tu etais sure que sa marchait nikel

@++
0
lilamal8 Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir,
Je vais essayer ce que vous m'avez propose,
Je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doukiz

slt ben jai po raport dans ce sujet mais heum..comment on fait pour cree un sujet comme par ex ici le sujet es:mon ordinateur es lent..s.v.p repondez moi.. chow

doukiz!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

doukiz, evites le langage sms c'est penible à lire...
0
doukiz

exscuse moi bien la comment on fait pour partir une discussion comme ici cest mon ordinateur est lent...???
0
doukiz

s.v.p j'ai pas trouver la discuition que je cherche alors s.v.p une reponse serait bien aprecier
0

Si tu veux créer un nouveau message sui le lien ecrire un message en haut de chaque forum.
0