[USB]windows cherche un peripherique inexista
bastoon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MG -
MG -
bonjour! merci de vous interesser à mon probleme. Mon ordinateur met depuis quelques jours 5 min a demarrer. Une fois windows demarré, celui ci me previent qu'un nouveau peripherique de stockage de masse a été détecté, alors que je n'ai rien intallé de nouveau. Il installe le pilote mais me dit que le periphérique ne peut demarrer.
Ce que j'ai compris et fait:
lordinateur en fait cherche au demarrage avant meme que windows soit lancé ce mysterieux periphérique...sans succes evidemment.
windows ne peut le lancer puis qu'il n'existe pas. J'ai pensé à une erreur de conflit avec ma clé usb, mais celle ci fonctionne parfaitement avec windows. j'ai reinstaller, desactiver, ce peripherique, rien y fait, il reapparait toujours. il peut prendre le nom de Medion Flash SD2.7 ou USBDevice.
voila je suis à court d'idée et google ne m'a pas servi.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront m'aider !
Ce que j'ai compris et fait:
lordinateur en fait cherche au demarrage avant meme que windows soit lancé ce mysterieux periphérique...sans succes evidemment.
windows ne peut le lancer puis qu'il n'existe pas. J'ai pensé à une erreur de conflit avec ma clé usb, mais celle ci fonctionne parfaitement avec windows. j'ai reinstaller, desactiver, ce peripherique, rien y fait, il reapparait toujours. il peut prendre le nom de Medion Flash SD2.7 ou USBDevice.
voila je suis à court d'idée et google ne m'a pas servi.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront m'aider !
A voir également:
- [USB]windows cherche un peripherique inexista
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide