Problème d'UC à 100% et de PC lent.

Fermé
Sykah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - Modifié par Sykah le 5/04/2010 à 12:34
Sykah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 15:18
Bonjour,

J'ai vu que le problème avait déjà été posé plusieurs fois j'ai lu pas mal de discussion mais ça ne m'a pas aidé.

Donc mon problème est que mon ordi rame et j'ai ouvert le gestionnaire de fichier pour voir ce qu'il y avait et l'UC était à 100%. J'ai redémarré et au démarrage sans aucun programme ouvert et wifi arrêté il y a toujours le même problème.

Est - ce dû à un virus? Mon antivirus(Avira) avait détecté des tentatives de virus de Troie et un worm dans les fichiers temps il y a qql jours, j'ai refait un scan mais rien.
Alors je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai un toshiba satellite A200-258 avec Vista, si ca peut aider. (J'utilise un autre ordi là)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
5 avril 2010 à 12:19
bonjour
Si tu utilises la barre de widget à droite, désactive-là pour voir si c'est cela.
Si pas de changement, c'est probablement un virus. Post dans la section sécurité.
0
Sykah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 15:18
Merci, il vient d'être déplacé.

J'ai effectué une autre analyse de virus en mode sans échec avec Malwarebytes et un fichier type 'bifrose' a été détecté. Il a été mis en quarantaine et supprimé mais il est encore présent à l'analyse suivante. Le tout est lié?

J'ai lu dans d'autres discussions que Hijackthis pourrait résoudre ces problèmes mais je ne sais pas l'utiliser...

Merci d'avance.
0