Probleme de wifi live box (encore et encore )

Thibo77 Messages postés 22 Statut Membre -  
chuka Messages postés 980 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai une live box qui marchait parfaitement il y a quelques jours.
Sauf que d'ici deux jours, j'ai l'impression que le wifi ne marche plus :(
Je m'expliques : Mon pc fixe qui est co en CPL fonctionne (je parle d'internet bien sur)
Le pc de mon pere qui est en eternet fonctionne.
Mon iTouch ne fonctionne plus.
Ma PS3 ne fonctionnne plus
Mon pc portable ne fonctinonne plus.
Et les 3 sont co en wifi habituellement.

Ma PS3/iTouch le repere correctement. Je rentre la clé (ne me dites pas que je me trompes, j'ai du essayer au moins 5-6 fois en tout ..) puis appuyes sur le bouton association puis valide la key et sur la PS3, ca me mets que le temps est écoulé pour acceder au reseau et sur mon iTouch, ca me mets qu'il est impossible de rejoindre le réseau "Livebox-4XXX" (X étant des chiffres) ...

Donc quelqu'un aurait une solution ? :(
Merci !!

PS: J'ai déja tenté de la reboot mais cela n'y fait rien ..
A voir également:

10 réponses

Spiebot

Salut,

Regarde voir dans la configuration de la livebox, tape 192.168.1.1 dans la barre de surf, puis 2 fois le code "admin" en minuscules, Et regarde dans "wifi" et "périphériques associés" si l'adresse MAC est bien rentrée.
0
Thibo77 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour !
J'ai ca : http://www.noelshack.com/
0
Spiebot

Regarde dans configuration.
0
Spiebot

et répète "admin" en haut à droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors maintenant j'ai trouvé quelque chose en rapport avec l'add MAC comme tu dis http://www.noelshack.com/

J'en fais quoi ? Et on fait comment pour ajouter un équipement autorisé ? (Donc connaitre l'adresse mac de l'équipement ?)

Merci !!
0

up :x
0
chuka Messages postés 980 Statut Membre 378

dans un premier temps, désactive le filtrage par adresse mac..et dis nous si tu accède à internet??
0

si je desactive le filtrage par adresse mac, ca retire juste la sécurité nan ? Et si jle fais, ca coupera internet (meme pdt pas longtemps) oupa ?
0

Bon en fait je l'ai désactivé mais maintenant, sur mon iTouch, ca me marque dans les réglages que je suis connecté mais je n'ai pas le "logo" en haut et lorsque je vais sur safari, ca ne marche pas ...

PS: je l'ai désactivé , ca a reboot, et là, ca marche (en cpl) sur mon pc fixe ..
0

Tu as redémarrer ta box?
Si tu peux nous donner l'adresse ip,masque,passerelle et serveur DNS...configurer pour l'interface réseau de l'iTouch?
0

Oui j'ai redemarré ..
Et non pourquoi je devrais vous donner tous ca ??
Et j'ai mis le CPL sur la PS3 et ca marche .. Donc c'est bien la livebox qui deconne ..
Pourtant pour l'itouch, j'ai rentré l'adresse MAC dans la livebox (par internet) et raf ca ne marche pas !
0

C'est pour t'aider...
Apres les données que je te demande me servirai à rien...l'adresse IP que tu as est une adresse privée, non routable sur le net, et les ip des serveur DNS sont des IP public connu.....Et heureusement sinon tu ne pourrais pas tapez www.google.fr mais http://209.85.227.99/
Bon courage!!
@+
0