Video

Cilouux -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'aii des phto de mes amies que je voudrais mettre sur mon blog sur un article donc je voudrais faire une video avec ses photo seulement je n'arrive pas a trouver un bon logiciel pour . Aidez moi svp !!

6 réponses

ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Windows Movie Maker permet de faire des diaporama photo si tu es sous Windows.
Par défaut le fichier vidéo sera en WMV, cela devrait convenir si c'est juste des photos.

Cordialement
0
Cilouux

Oui je sais je l'ai telecharger j'ai fais mon diaporama mais je n'ai pas arrivé alemettre sur mon compte youtube alors j'ai comme meme arriver afaire un diaporama grace a un autre ste pour le diaporama mais maintenan je n'arrive pas a lire quan jla met sur youtube . Si tu sais m'aider aussi pour sa serais cool merci d'avance .
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Je n'ai pas de compte YouTube mais d'après ce que je constate qu'il serait possible de Publier directement sur YouTube semble-t-il.
Après je ne sais pas comment cela fonctionne concrètement donc je ne peux pas t'aider davantage :(
0
Cilouux

Ok tanpis merci comme meme c'est gentil a toi de avoir essayé de m'aider .
0
Utilisateur anonyme

faire une vidéo avec des photos c'est faire un diaporama
plein de logiciels dont windows movie maker qui est sur toutes les machines et plein de logiciels dans la section télécharger du site des simples comme ssmm ou plus évolués
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cilouux

Ouais je sais , mais j'auurais besoin maintenan plutot de savoir est ceque c'est possible de mettre une video sur mon blog sans lamettre sur youtube ?
0
Utilisateur anonyme

ca dépend du format possible de la vidéo accepté par le site ??
SSMM par exemple fait du avi alors que WMM fait du wmv
0
Cilouux

J'aii fais un diaporama et jlais mi sur youtube mais sa ve pas lire la video donc voila jiarive pas =/
0
Utilisateur anonyme

pourtant youtube lit les avi ?!
0
Cilouux

Ba j'aii enregistré la video et sa me mé video reussite ensuite je vais dans mes videos et quian jy vais sa ne ve pas mle lire et sa marque en dessous :Envoi terminé (en cours de traitement)
0
Utilisateur anonyme

ben oui la vidéo n'est pas dispo d suite, faut attendre avant de la voir, qq fois le lendemain .........
0
Cilouux

Sa craint moi il faut que j'eteigne la page et l'ordi [la nuit ]Alors j'auurais pas le temp de le garder .
0