Video
Cilouux
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'aii des phto de mes amies que je voudrais mettre sur mon blog sur un article donc je voudrais faire une video avec ses photo seulement je n'arrive pas a trouver un bon logiciel pour . Aidez moi svp !!
A voir également:
- Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Windows Movie Maker permet de faire des diaporama photo si tu es sous Windows.
Par défaut le fichier vidéo sera en WMV, cela devrait convenir si c'est juste des photos.
Cordialement
Windows Movie Maker permet de faire des diaporama photo si tu es sous Windows.
Par défaut le fichier vidéo sera en WMV, cela devrait convenir si c'est juste des photos.
Cordialement
Oui je sais je l'ai telecharger j'ai fais mon diaporama mais je n'ai pas arrivé alemettre sur mon compte youtube alors j'ai comme meme arriver afaire un diaporama grace a un autre ste pour le diaporama mais maintenan je n'arrive pas a lire quan jla met sur youtube . Si tu sais m'aider aussi pour sa serais cool merci d'avance .
faire une vidéo avec des photos c'est faire un diaporama
plein de logiciels dont windows movie maker qui est sur toutes les machines et plein de logiciels dans la section télécharger du site des simples comme ssmm ou plus évolués
plein de logiciels dont windows movie maker qui est sur toutes les machines et plein de logiciels dans la section télécharger du site des simples comme ssmm ou plus évolués
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question