Problème démarrage matériel
Résolu
Holodreamz
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Holodreamz Messages postés 25 Statut Membre -
Holodreamz Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fait appel à vous car j'ai un gros problème d'ordre matériel je pense, voilà :
Ce matin, je démarre mon pc comme d'habitude mais le ventilo du processeur se met a tourner au maximum sans s'arrêter. Rien n'apparait sur l'écran qui reste éteint. Hier, il m'a fait le même coup, j'avais tout débrancher et tout rebranché soigneusement et, pas de problèmes, il a démarré. Aujourd'hui, j'ai a nouveau tout débranché/rebranché soigneusement, mais aucun moyen d'acceder à l'ordinateur, même au BIOS. J'ai changé la pile, toujours rien :/. J'ai enlevé toutes mes barettes de RAM sauf une, toujours rien :(. De plus, le lecteur de DVD bloque et emet des petit cliquements. Le DD démarre bien.
Je vous remercie par avance de vos réponse =)
Je fait appel à vous car j'ai un gros problème d'ordre matériel je pense, voilà :
Ce matin, je démarre mon pc comme d'habitude mais le ventilo du processeur se met a tourner au maximum sans s'arrêter. Rien n'apparait sur l'écran qui reste éteint. Hier, il m'a fait le même coup, j'avais tout débrancher et tout rebranché soigneusement et, pas de problèmes, il a démarré. Aujourd'hui, j'ai a nouveau tout débranché/rebranché soigneusement, mais aucun moyen d'acceder à l'ordinateur, même au BIOS. J'ai changé la pile, toujours rien :/. J'ai enlevé toutes mes barettes de RAM sauf une, toujours rien :(. De plus, le lecteur de DVD bloque et emet des petit cliquements. Le DD démarre bien.
Je vous remercie par avance de vos réponse =)
A voir également:
- Problème démarrage matériel
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
:(. De plus, le lecteur de DVD bloque et emet des petit cliquements
Débranche-le coté carte mère et alim pour essayer.
:(. De plus, le lecteur de DVD bloque et emet des petit cliquements
Débranche-le coté carte mère et alim pour essayer.
Merci de laisser vos réponse, je suis toute l'après-midi dans un village qui ne connait pas l'internet lol
J'essayerai toute vos idées en rentrant =)
J'essayerai toute vos idées en rentrant =)
entre en BIOS tu dois desactivé tous les perifirique de demarrage sauf un seul celui du disque dure essaye ca j'attend une repence de toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question