PC INFECTE
[vaan]
Messages postés
26
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide. J'ai depuis hier des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent seul et qui laissent apparaitre des publicités.
Vous est-il possible de m'aider à faire quelque vérifications s'il vous plait ?
Merci bien.
J'utilise comme antivirus Bitdefender.
Windows 7
Google Chrome
Je viens chercher de l'aide. J'ai depuis hier des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent seul et qui laissent apparaitre des publicités.
Vous est-il possible de m'aider à faire quelque vérifications s'il vous plait ?
Merci bien.
J'utilise comme antivirus Bitdefender.
Windows 7
Google Chrome
A voir également:
- PC INFECTE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
As tu installer un logiciel depuis hier??
Si oui désinstalle le (il s'appelle un adware car il a des pop-up qui s'ouvrent tout seuls
Avant j'en avais un mais avast me bloquait les malveillantes donc il me montrait d'ou cela vient et c'etait de systeme 32.
Mais je ne te conseille tout de meme pas de les supprimer parce que si jamais tu te trompe...
Bonne chanse
L'étérnité c'est long... surtout vers la fin...
Si oui désinstalle le (il s'appelle un adware car il a des pop-up qui s'ouvrent tout seuls
Avant j'en avais un mais avast me bloquait les malveillantes donc il me montrait d'ou cela vient et c'etait de systeme 32.
Mais je ne te conseille tout de meme pas de les supprimer parce que si jamais tu te trompe...
Bonne chanse
L'étérnité c'est long... surtout vers la fin...
rien a voir avec ton anti virus ...
je te conseille de faire des nettoyages pc avec de petits logiciels
du genre ccleaner ou meme tuneup utilities ...
ca poeux corriger ton probleme et faire un grand bien a ton pc...
ccleaner est gratuit , tuneup tu peux avoir la version demo ( 30 jours ) gratuite
je te conseille de faire des nettoyages pc avec de petits logiciels
du genre ccleaner ou meme tuneup utilities ...
ca poeux corriger ton probleme et faire un grand bien a ton pc...
ccleaner est gratuit , tuneup tu peux avoir la version demo ( 30 jours ) gratuite
Salut,
On va entamer une vraie désinfection.
"La réinstallation du système" : on aura tut vu !
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier l'état du contrôle des comptes d'utilisateur > Baisse le curseur tout en bas de la barre.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
On va entamer une vraie désinfection.
"La réinstallation du système" : on aura tut vu !
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier l'état du contrôle des comptes d'utilisateur > Baisse le curseur tout en bas de la barre.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
Merci quand même