Outlook express

ecrancrt Messages postés 7 Statut Membre -  
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai du mal à télécharger mes messages avec outlook express, qui fonctionnait très bien auparavant.

Il me faut INSISTER pour recevoir mes messages en appuyant plusieurs fois de suite sur outlook, "outils", "envoyer et recevoir".

Il me faut aussi préciser que j'ai du paramétrer mon internet explorer dans "outils", "options internet", "sécurité" et "confidentialité" parce que je suis sur ebay.fr

Voici le message que je reçois dans outlook :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Merci à tous ceux et cellles qui me répondront. A bientôt !

================================================================

A voir également:

1 réponse

flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22

Cherche que veut dire le code d'erreur sur google
(0x800CCC0F).
Moi je t'es trouver sa :Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.

Vérifiez que le message envoyé n'est pas trop volumineux (max 1 Mo). Si votre message est effectivement trop lourd, vous pouvez utiliser Winzip afin de le compresser (et ainsi diminuer son poids).

Dans les deux cas suivants (WebMail et Outlook Express), il est possible de supprimer le message bloquant soit en utilisant la fonction "Supprimer" du WebMail ou un filtre sur le message dans les options d'Outlook Express.

OU

Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.

Vous pouvez désormais recevoir correctement vos messages.
c'est un message de floflo du 33.
0