Problème avec adresse IP
blueas7
Messages postés
117
Statut
Membre
-
blueas7 -
blueas7 -
Bonjour, je suis un utilisateur débutant de "Windows 7".
J'ai lu dans un magasine (PSP MAG) que l'on pouvait changer d'IP dynamique en IP static....
je vous explique comment j'ai fait... : J'ai été dans "état de connection" sous "propriété" et là j'ai cliquer sur "protocole version 4 (TCP/IPv4)". Au lieu de cocher sur "obtenir une adresse IP automatiquement", j'ai mis "Utiliser l'adresse IP suivante"... J'ai entrer l'adresse qui avait dans le magasine :
Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
ET MAINTENANT LE PROBLEME EST QUE JE N'ARRIVE PLUS DU TOUT à ME CONNECTER SUR INTERNET..... SNNIIFFF
Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver mon ancienne adresse IP s'il vous plaît !???
Ou simplement d'obtenir un nouveau...????
Je suis pas très fort au niveau des termes d'ordinateur... donc essayez de m'expliquer comme si je ne connaissais rien (c'est le cas lool) Merci d'avance!!!!
J'ai lu dans un magasine (PSP MAG) que l'on pouvait changer d'IP dynamique en IP static....
je vous explique comment j'ai fait... : J'ai été dans "état de connection" sous "propriété" et là j'ai cliquer sur "protocole version 4 (TCP/IPv4)". Au lieu de cocher sur "obtenir une adresse IP automatiquement", j'ai mis "Utiliser l'adresse IP suivante"... J'ai entrer l'adresse qui avait dans le magasine :
Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
ET MAINTENANT LE PROBLEME EST QUE JE N'ARRIVE PLUS DU TOUT à ME CONNECTER SUR INTERNET..... SNNIIFFF
Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver mon ancienne adresse IP s'il vous plaît !???
Ou simplement d'obtenir un nouveau...????
Je suis pas très fort au niveau des termes d'ordinateur... donc essayez de m'expliquer comme si je ne connaissais rien (c'est le cas lool) Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Problème avec adresse IP