Paint tool Sai

Umineko -  
PGraf Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
J'utilise le programme paint tool sai depuis quelque jours et j'aime bien son utilisation,mais je suis rester pris sur un problème lorsque je fais mes linework j'aimerais savoir si on peu les placer prioritaire sur tout les layer car quant je les fait et que je r'ajoute de la couleur sur un autre layer il s'efface.

Merci d'avance

Umineko.

A voir également:

3 réponses

Nipah~

peut-être que ton calque de couleur(ou layer de couleur) est placé au dessus du calque de linework (layer de linework), par contre si je ne t'aide pas, ne me dit rien: je n'ai pas paint tool sai, c'est juste une supposition.

Nipah~
5
PGraf Messages postés 8 Statut Membre 31

Tout d'abord Sai n'est pas gratuit, la licence coûte dans les 50 euros, donc accessible à tous avec un petit effort financier, pas comme photoshop.

Secondo, il ne sortira jamais sur Mac, il faut passer par une partition windows faite avec bootcamp, un module intégré à l'OS (depuis les premiers macintel). Ne passez par par paralleldesktop, car vous vous exposez à de fortes instabilités du système.

Tertio, pour répondre à ta question Umineko, le calque du lineart doit être au dessus de tous les autres (glisser-déposer). Je sais que ta question date, mais elle pourra servir à tous les lecteurs.

Salutation.
-Pit-
1
Plum

C'est légèrement hors sujet, et je ne peux pas répondre à ta question mais, t'utilises Paint Tool Sai sur un Mac ? oO Si oui, tu pourrais me dire où tu l'as téléchargé stp ? =)
0
dédé

Jai fais des heures de recherche et non, il n'est pas dispo sur mac, malheureusement :/
0
Lili Na

J'aimerai bien conêtre le logiciel de peinture numérique japonais disponible Paint tool Sai. Gratuit. Pouvez vous me dire lequel qui conviendrai le mieux à installé sur windows 7 on dit qu'il a quelques problème ?
0