Utiliser 2 cartes wifi en même temps
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27127 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27127 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise ma carte wifi en USB en tant que Wifi uniquement réservé à internet.
Or, j'ai une 2e carte wifi intégrée à mon PC portable, que je souhaiterais connecter (en même temps) à mon imprimante wifi. Quelqu'un sait-il comment faire sous Windows 7 ?
Merci d'avance
j'utilise ma carte wifi en USB en tant que Wifi uniquement réservé à internet.
Or, j'ai une 2e carte wifi intégrée à mon PC portable, que je souhaiterais connecter (en même temps) à mon imprimante wifi. Quelqu'un sait-il comment faire sous Windows 7 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Utiliser 2 cartes wifi en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Oui, mais lorsque je suis sur internet et que je connecte mon imprimante via le centre réseau et partage, il se déconnecte de Internet.
Est-ce que le problème se répercute pour les 2 cartes?
Parce que sinon, tu pourrais désactiver celle qui cause le problème et n'utiliser que celle qui fontionne comme il faut! Ce qui est sur c'est que la déconnexion de ton internet n'est pas normale...
Il faudrait peut-êtrre aller voir s'il n'y a pas de conflit aussi dans information système (tu tapes information dans le menu démarrer dans la zone recherche) ou dans le gestionnaire de périphérique, voir si tout le matériel est ok!
Parce que sinon, tu pourrais désactiver celle qui cause le problème et n'utiliser que celle qui fontionne comme il faut! Ce qui est sur c'est que la déconnexion de ton internet n'est pas normale...
Il faudrait peut-êtrre aller voir s'il n'y a pas de conflit aussi dans information système (tu tapes information dans le menu démarrer dans la zone recherche) ou dans le gestionnaire de périphérique, voir si tout le matériel est ok!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est ok. Que je me connecte sur internet avec la carte intégrée ou la carte externe, je ne peux pas me connecter à mon imprimante, et vice-versa.
Mais ça devrait être possible de créer une connexion wifi pour l'imprimante avec la carte wifi intégrée, et une connexion pour internet avec la wifi USB.
Non?
Non?
Salut,
une carte wifi sert à se connecter à un équipement qui 'offre' du wifi, pas un équipement qui utilise le wifi.
Une imprimante n'étant pas un équipement qui offre du wifi, tu ne pourras pas t'y connecter avec ta deuxième carte.
Quand tu imprimes avec ton imprimante wifi, c'est juste que tu te mets en relation avec l'imprimante par le biais d'un équipement wifi (routeur, box adsl avec carte wifi...)
une carte wifi sert à se connecter à un équipement qui 'offre' du wifi, pas un équipement qui utilise le wifi.
Une imprimante n'étant pas un équipement qui offre du wifi, tu ne pourras pas t'y connecter avec ta deuxième carte.
Quand tu imprimes avec ton imprimante wifi, c'est juste que tu te mets en relation avec l'imprimante par le biais d'un équipement wifi (routeur, box adsl avec carte wifi...)