Dois-je changer d'anti-virus gratuit?

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous

auparaavant étant sur avast, personne ne m'a donné réponse à ma question posée il y a 5 jours concernant le renouvellement d'avast.
b) dois-je migrer vers d'autres anti-virus gratuits?

svp merci par avance.
A voir également:

8 réponses

Philippe

Bonjour,

Je trouve assez gonflé de dire que personne na répondu à ton attente.

Non seulement LAMER01 ta dis ce qu'il fallait faire:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17235802-expiration-de-avast-comment-le-remmetre-en-ac#3

Mais en Plus, j'ai moi même redonné le lien que LAMER01 ta proposé comme réponse et c'était la plus censée, désinstaller AVAST vu que ta licence avait expiré et installé la nouvelle version.

Je n'ajouterai pas d'autres commentaires

Edit: Et encore des réponses dont tu n'as pas tenue compte:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17254812-probleme-expiration-vista
1
NONO

Salut, sà, c'est toi qui voit !!

de préférence: Antivir

désinstalle: Avast, si tu change !!
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Je lu récemment des articles sur les anti-virus gratuits, apparemment parmi les anti-virus gratuits, Avira AntiVir Personal serait le meilleur.

Si tu prévois changer d'antivirus, je te le conseille fortement , l'utilisant moi-même, je n'ai jamais eu de virus sérieux alors qu'avant avec Avast j'avais eu plus de virus, mais ce n'est que moi.

Mais attention, le seul désavantage avec Avira Antivir , c'est que tu vas voir apparaître une publicité quotidienne de Avira.

J'espère que ceci t'aide. Si tu veux je peux mettre le lien vers le(s) article(s) dans lequel, des gens comparent les antivirus. Je crois même qu'il y a un article sur commentcamarche.net
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour et merci

peux-tu me mettre le lien direct en téléchargement?

stp merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Oui si possible vire Avast et met Antivir, et tu aura no probleme

Mais laisse Antivir tout le temps, c'est le top.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

si tu veut enlever la pub sous antivir, suis ce site:

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/03/17/Antivir-v9
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

merci

par contre comment virer entièrement vista , étape par étape,car ils exigent outlook or je ne l'utilise pas car j'ai perdu mon mot de passe....
0
BOUBOU

bonjour,moi je te propose norton internet securuty 2010 en vertion gratiut pendant 60 jours dans norton antivurus gratiut et tu saura vraiment qu est ce qu un ativirus.Je l ai achetté en version cd pour 3 pc il très bon je te le conseille.
0

Norton est toujour le pire des antivirus, c'est bien connu, malgré sa note, mais comme je te le disais, Antivir, te protege tres bien pour 0€.
0