Comment partager sa memoire
oh68
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme mon disc C est plein et je voudrais le vider dans le disc D car il les pratiquement vide comment je peux faire svp parce que je voudrais installé un jeux mes y s'installe directement sur le disc C ??
j'ai un probleme mon disc C est plein et je voudrais le vider dans le disc D car il les pratiquement vide comment je peux faire svp parce que je voudrais installé un jeux mes y s'installe directement sur le disc C ??
A voir également:
- Comment partager sa memoire
- Comment partager des photos - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Partager sa position maps - Guide
- Partager google photo - Guide
3 réponses
Si vous avez des fichiers qui peuvent être déplacés (de la musique, des vidéos par exemple), et bien faites-le (couper - coller) mais ne déplacez pas les fichiers et dossiers système (tels que "Program files" mais surtout "Windows").
paslau35
Messages postés
8783
Statut
Membre
698
et ces pas un (couper-coller) ces (copier-coller)
Lorsque tu installe un jeu, c'est toi qui choisis où tu l'installe, ils s'installent automatiquement si tu choisis l'option installation rapide, tu dois sélectionner l'installation personnalisée.
Bonjour
un peu plus simple pour libérer de la place sur le c:
cliquer sur démarrer > puis un clic droit sur "mes documents" puis propriété
il y a une option déplacer
choisir déplacer et dans la fenêtre qui s'ouvre choisir la destination Soit D: pour toi
Fait appliquer ok et attends
tout tes documents seront déplacer sur ta deuxième partition .
et libérera de la place sur ton c.
PS si tu crée un dossier sur ton d: en l'appelant JEUX par exemple tu peux tout a fait installer un programme dedans en faisant parcourir lors de l'installation du programme ...
les programmes s'installent systématiquement dans c: programmes files car les gents ont l'habitue de cliquer à une vitesse vertigineuse sur suivant lorsqu'ils installent un programme , sans prendre le temps de lire et et comprendre les actions qu'ils font à l'installation ......
Tiens nous au courant Salutations
un peu plus simple pour libérer de la place sur le c:
cliquer sur démarrer > puis un clic droit sur "mes documents" puis propriété
il y a une option déplacer
choisir déplacer et dans la fenêtre qui s'ouvre choisir la destination Soit D: pour toi
Fait appliquer ok et attends
tout tes documents seront déplacer sur ta deuxième partition .
et libérera de la place sur ton c.
PS si tu crée un dossier sur ton d: en l'appelant JEUX par exemple tu peux tout a fait installer un programme dedans en faisant parcourir lors de l'installation du programme ...
les programmes s'installent systématiquement dans c: programmes files car les gents ont l'habitue de cliquer à une vitesse vertigineuse sur suivant lorsqu'ils installent un programme , sans prendre le temps de lire et et comprendre les actions qu'ils font à l'installation ......
Tiens nous au courant Salutations