Comment partager sa memoire

oh68 -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme mon disc C est plein et je voudrais le vider dans le disc D car il les pratiquement vide comment je peux faire svp parce que je voudrais installé un jeux mes y s'installe directement sur le disc C ??

3 réponses

halimbhl Messages postés 232 Statut Membre 25

Si vous avez des fichiers qui peuvent être déplacés (de la musique, des vidéos par exemple), et bien faites-le (couper - coller) mais ne déplacez pas les fichiers et dossiers système (tels que "Program files" mais surtout "Windows").
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

et ces pas un (couper-coller) ces (copier-coller)
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Lorsque tu installe un jeu, c'est toi qui choisis où tu l'installe, ils s'installent automatiquement si tu choisis l'option installation rapide, tu dois sélectionner l'installation personnalisée.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Bonjour
un peu plus simple pour libérer de la place sur le c:

cliquer sur démarrer > puis un clic droit sur "mes documents" puis propriété
il y a une option déplacer
choisir déplacer et dans la fenêtre qui s'ouvre choisir la destination Soit D: pour toi
Fait appliquer ok et attends
tout tes documents seront déplacer sur ta deuxième partition .
et libérera de la place sur ton c.

PS si tu crée un dossier sur ton d: en l'appelant JEUX par exemple tu peux tout a fait installer un programme dedans en faisant parcourir lors de l'installation du programme ...

les programmes s'installent systématiquement dans c: programmes files car les gents ont l'habitue de cliquer à une vitesse vertigineuse sur suivant lorsqu'ils installent un programme , sans prendre le temps de lire et et comprendre les actions qu'ils font à l'installation ......

Tiens nous au courant Salutations
0