Decrypter 1 fichier .sh pr utiliser smbclient
Résolu
magic charly
Messages postés
122
Statut
Membre
-
magic charly Messages postés 122 Statut Membre -
magic charly Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai tester la commande "smbclient". qui est utilisée par smb_auth mais je n'arrive pa a décrypter correctement les parametres a rentrer ds cette commande.
si qqn pouvait me donner un coup de main :(
j'ai essayé de trouver en utilisant smb_auth.sh
authfilebs=`echo "$AUTHFILE" | tr / '\\\\'`
authinfo=`$SAMBAPREFIX/bin/smbclient "//$dcname/$AUTHSHARE" -I $dcip -d 0 -E -W "$DOMAINNAME" -c "get $authfilebs -" 2>/dev/null`
echo "Contents of //$dcname/$AUTHSHARE/$AUTHFILE: $authinfo"
mais la fin de la comande me pose problème :(
j'ai mis /usr/bin/smbclient //isosrv1/netlogon -I 10.63.220.3 -d 0 -E -W mon_domaine/netlogon/web_it
imon_domaine=nom de mon domaine
isosrv1= nom de mon controlleur de domaine principal
10.63... =adresse IP de mon controleur de domaine
un coup de main me sortirait d'un embarras certain :)
merci d'avance
je voudrai tester la commande "smbclient". qui est utilisée par smb_auth mais je n'arrive pa a décrypter correctement les parametres a rentrer ds cette commande.
si qqn pouvait me donner un coup de main :(
j'ai essayé de trouver en utilisant smb_auth.sh
authfilebs=`echo "$AUTHFILE" | tr / '\\\\'`
authinfo=`$SAMBAPREFIX/bin/smbclient "//$dcname/$AUTHSHARE" -I $dcip -d 0 -E -W "$DOMAINNAME" -c "get $authfilebs -" 2>/dev/null`
echo "Contents of //$dcname/$AUTHSHARE/$AUTHFILE: $authinfo"
mais la fin de la comande me pose problème :(
j'ai mis /usr/bin/smbclient //isosrv1/netlogon -I 10.63.220.3 -d 0 -E -W mon_domaine/netlogon/web_it
imon_domaine=nom de mon domaine
isosrv1= nom de mon controlleur de domaine principal
10.63... =adresse IP de mon controleur de domaine
un coup de main me sortirait d'un embarras certain :)
merci d'avance
A voir également:
- Decrypter 1 fichier .sh pr utiliser smbclient
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Hello Charly,
Deux solutions :)
1.
man smbclient
ou...
2.
Comprendre ce que fait smb_auth.sh, qui est un module d'authentification SMB destiné au proxy Squid (pourquoi ne l'as tu pas dit ?).
En le faisant fonctionner (ce qui suppose que Samba, un controlleur de domaine primaire et Squid le soient) : http://www.hacom.nl/~richard/software/smb_auth.html
En faisant très bête, tu peux alors insérer un echo "$SAMBAPREFIX/bin/smbclient "//$dcname/$AUTHSHARE" -I $dcip -d 0 -E -W "$DOMAINNAME" -c "get $authfilebs -" dans le script "smb_auth.sh" et tu copies ce qui sort pour faire ce que tu as à faire avec.
Ce script autodétecte des valeurs que tu ne semble pas capable de déterminer correctement par toi même ou que tu ignores.
Dal
Deux solutions :)
1.
man smbclient
ou...
2.
Comprendre ce que fait smb_auth.sh, qui est un module d'authentification SMB destiné au proxy Squid (pourquoi ne l'as tu pas dit ?).
En le faisant fonctionner (ce qui suppose que Samba, un controlleur de domaine primaire et Squid le soient) : http://www.hacom.nl/~richard/software/smb_auth.html
En faisant très bête, tu peux alors insérer un echo "$SAMBAPREFIX/bin/smbclient "//$dcname/$AUTHSHARE" -I $dcip -d 0 -E -W "$DOMAINNAME" -c "get $authfilebs -" dans le script "smb_auth.sh" et tu copies ce qui sort pour faire ce que tu as à faire avec.
Ce script autodétecte des valeurs que tu ne semble pas capable de déterminer correctement par toi même ou que tu ignores.
Dal