A voir également:
- Mon eee pc ne demare pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
bon j'ai eu un problème sur mon portable écran noir et pas moyen de le faire redémarrer , et un copain réparrateur m'a fais faire cette manippe tu peux essayer , le pc éteint , tu débranches la batterie, tu te déconnecte du courant en débranchant le cordon , tu appuis sur le bouton comme pour rédémarrer pendant 3 ou 4 minutes , cela permet de réinatialiser le pc , et tu rebrancheds le cordon tu ne mets pas la batterie et tu essais de redémarrer , si il redémarre tu l'éteint et tu remet la batterie, et normalement c'est bon !!
perso il n'a jamais recommencé !!
sinon sur ton eepc tu dois avoir un bouton reset qui se trouve sous le pc un petit trous dans lequel tu appuis avec un truc pointu pour remettre le bios à zéro essais
perso il n'a jamais recommencé !!
sinon sur ton eepc tu dois avoir un bouton reset qui se trouve sous le pc un petit trous dans lequel tu appuis avec un truc pointu pour remettre le bios à zéro essais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la j'ai bien peur que le pc soit HS , as tu accés au bios ??
car dans ce cas il te faudrais trouver un lecteur cd externe et le connecter sur usb et faire booter le pc dessus pour réinstaller windows avec un cd d'origine windows
car dans ce cas il te faudrais trouver un lecteur cd externe et le connecter sur usb et faire booter le pc dessus pour réinstaller windows avec un cd d'origine windows
rebonjour
c'est en fait un dereglage de la date et l'heure
a ce niveau la faut faire jouer la garantie du pc car sur un portable la pile est soudee le plus souvent
c'est en fait un dereglage de la date et l'heure
a ce niveau la faut faire jouer la garantie du pc car sur un portable la pile est soudee le plus souvent