Mon eee pc ne demare pas

steph1985 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
salut,
jai un probleme avec mon eee pc 1000H, il ne demare plus jai essayer F1 F2 F8 F10 rien ne marche il tourne en romd en faite. il revient toujours la page american megatrends.
A voir également:

10 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour, et avec F9 dés le démarrage !!
0
steph1985
 
non plus
0
steph1985
 
bonjour merci pour votre aide
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bon j'ai eu un problème sur mon portable écran noir et pas moyen de le faire redémarrer , et un copain réparrateur m'a fais faire cette manippe tu peux essayer , le pc éteint , tu débranches la batterie, tu te déconnecte du courant en débranchant le cordon , tu appuis sur le bouton comme pour rédémarrer pendant 3 ou 4 minutes , cela permet de réinatialiser le pc , et tu rebrancheds le cordon tu ne mets pas la batterie et tu essais de redémarrer , si il redémarre tu l'éteint et tu remet la batterie, et normalement c'est bon !!
perso il n'a jamais recommencé !!

sinon sur ton eepc tu dois avoir un bouton reset qui se trouve sous le pc un petit trous dans lequel tu appuis avec un truc pointu pour remettre le bios à zéro essais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph1985
 
ca marche pas mm le bouton reset
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
alors la j'ai bien peur que le pc soit HS , as tu accés au bios ??
car dans ce cas il te faudrais trouver un lecteur cd externe et le connecter sur usb et faire booter le pc dessus pour réinstaller windows avec un cd d'origine windows
0
Utilisateur anonyme
 
rebonjour
c'est en fait un dereglage de la date et l'heure
a ce niveau la faut faire jouer la garantie du pc car sur un portable la pile est soudee le plus souvent
0
Utilisateur anonyme
 
dans la soiree vers 21h00 reviens sur le forum windows je serai sans doute la pour voir si on peut regler cela
A+
0
steph1985
 
C ce que je compte faire
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour, peux tu nous tenir au courrant de l'évolution !!!

mais j'ai grand peur que se soit un problème matériel et pas logiciel , et cela tu le sauras après avoir essayer de réinstaller !!
0