Problème pilote et carte graphique radeon hd
chachoundls
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Par erreur j'ai désinstallé un pilote de ma carte graphique radeon HD 3200 sur 32bit .. Je réinstalle donc mon pilote (ATI) Mais la carte graphique n'a pas l'air de reconnaitre le pilote après son installation , alors je trifouille un peu , et je m'aperçois qu'il y a marqué sur les détails de ma carte graphique " Ne peut fonctionner (code10) " .. c'est URGENT , je ne peut même plus voir de film . Deplus mon ordinateur ne reconnais pas tout les éléments de la carte graphiques , et chaque élément ne peut fonctionner avec comme d'étail un numéro de code différent .. aidez moi !
A voir également:
- Problème pilote et carte graphique radeon hd
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
Lu! desinstalle ton pilote graphique :
vas dans gestionnaire de périf puis carte graphique et klik droit sur le nom de la carte et fait desinstaller .
Redemarre l ordi mais ne le laisse pas installe le pilote par defaut stop l auto installation et installe le dernier pilote de ta carte :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687795&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687779&submit.y=4&submit.x=9&lang=fr&cc=fr
ou
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
vas dans gestionnaire de périf puis carte graphique et klik droit sur le nom de la carte et fait desinstaller .
Redemarre l ordi mais ne le laisse pas installe le pilote par defaut stop l auto installation et installe le dernier pilote de ta carte :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687795&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687779&submit.y=4&submit.x=9&lang=fr&cc=fr
ou
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
salut,
https://www.driverscloud.com/ , il détecte lui même les drivers à mettre a jour, très bon site ;)
https://www.driverscloud.com/ , il détecte lui même les drivers à mettre a jour, très bon site ;)
Merci d'avoir répondu . Le problème c'est que j'ai cet ordi depuis 2 ans et ma mère a jeté la notice .. Donc pour un HP 6735b , le constructeur serait hp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tout vos conseil :) c'est résolu , et excusez moi de ne pas être douée en informatique , et de préférer m'intéresser à des choses réelles et pas virtuelles !
Donc avant de critiquer réfléchissait non !?
Donc avant de critiquer réfléchissait non !?
J'ai téléchargé une version moins récentes des pilotes ATI radeon , au lieu de prendre la 10... j'ai pris la 08.... . Et dans le pack que j'ai téléchargé il y avait les pilotes d'affichages , ceux qui n'étaient pas dans la version 10 . ... Après redémarrage , la résolution est redevenue automatiquement comme avant ainsi que certains réglages , J'ai vérifier que je pouvais lire les videos , et je pouvais les lires . Avant de faire cela j'avais suivit vos conseil mais rien .
Moi aussi j'ai réfléchis , plus de 3 heures avant de poster cette question , je ne pense pas que les techniciens informatiques sont des geeks , là tu t'inventes des faux arguments de réponses.
Mais de pars TES réponses auparavant :
"pour un HP 6735b , le constructeur serait hp ?"
Hewlett Packard, oui... c'est évident!
"ma mère a jeté la notice"
Est-elle donc si confiante dans la maîtrise de l'ordinateur pour s'être séparé de la première source d'informations sur celui-ci?!?
Je ne pense pas que ce soit un compliment , j'appelle ça de la critique , envers les gens qui néglige l'importance de la notice , ou encore les gens qui devrait savoir que HP est un constructeur .
TU CROIS QUE QUOI !?
SI JE POSTE ICI C'EST QUE JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE , ET QUE EN RECHERCHANT SUR INTERNET , SUR DES FORUMS , JE N'AI RIEN TROUVE !
Moi aussi j'ai réfléchis , plus de 3 heures avant de poster cette question , je ne pense pas que les techniciens informatiques sont des geeks , là tu t'inventes des faux arguments de réponses.
Mais de pars TES réponses auparavant :
"pour un HP 6735b , le constructeur serait hp ?"
Hewlett Packard, oui... c'est évident!
"ma mère a jeté la notice"
Est-elle donc si confiante dans la maîtrise de l'ordinateur pour s'être séparé de la première source d'informations sur celui-ci?!?
Je ne pense pas que ce soit un compliment , j'appelle ça de la critique , envers les gens qui néglige l'importance de la notice , ou encore les gens qui devrait savoir que HP est un constructeur .
TU CROIS QUE QUOI !?
SI JE POSTE ICI C'EST QUE JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE , ET QUE EN RECHERCHANT SUR INTERNET , SUR DES FORUMS , JE N'AI RIEN TROUVE !
Moi : Est-elle donc si confiante dans la maîtrise de l'ordinateur pour s'être séparé de la première source d'informations sur celui-ci?!?
"Je ne pense pas que ce soit un compliment , j'appelle ça de la critique"
J'appele cela une "fausse question" (je ne me rappelle plus le terme exact) faisant remarquer que les notices doivent être concervées tant que l'appareil auquel elle fais référence est en notre possession.
Quant à la critique, il ne faut pas voir cela forcément de manière péjorative!
"envers [...] les gens qui devrait savoir que HP est un constructeur . "
Depuis plusieurs années déjà, Hewlett Packard se fait appeler couramment 'HP' pour les gens (moi y compris) qui n'arrivait pas à prononcer correctement ces mots (à la française : "youlette pakarde"). De plus, le vendeur du PC vous as sûrement parlé du PC en prononçant 'HP', non?
"TU CROIS QUE QUOI !? "
Que toutes les informations que je te donne sont bonnes à prendre... qu'importe mon manque de diplomatie.
"SI JE POSTE ICI C'EST QUE JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE"
D'où tous mes conseils.
"ET QUE EN RECHERCHANT SUR INTERNET , SUR DES FORUMS , JE N'AI RIEN TROUVE !"
Vu la nature du problème (assez courant), c'est que tu as mal cherché. J'ai souvent vu des gens se plaindre des performances de leur carte graphique, et la réinstallation du driver ADEQUAT régler le problème.
"Je ne pense pas que ce soit un compliment , j'appelle ça de la critique"
J'appele cela une "fausse question" (je ne me rappelle plus le terme exact) faisant remarquer que les notices doivent être concervées tant que l'appareil auquel elle fais référence est en notre possession.
Quant à la critique, il ne faut pas voir cela forcément de manière péjorative!
"envers [...] les gens qui devrait savoir que HP est un constructeur . "
Depuis plusieurs années déjà, Hewlett Packard se fait appeler couramment 'HP' pour les gens (moi y compris) qui n'arrivait pas à prononcer correctement ces mots (à la française : "youlette pakarde"). De plus, le vendeur du PC vous as sûrement parlé du PC en prononçant 'HP', non?
"TU CROIS QUE QUOI !? "
Que toutes les informations que je te donne sont bonnes à prendre... qu'importe mon manque de diplomatie.
"SI JE POSTE ICI C'EST QUE JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE"
D'où tous mes conseils.
"ET QUE EN RECHERCHANT SUR INTERNET , SUR DES FORUMS , JE N'AI RIEN TROUVE !"
Vu la nature du problème (assez courant), c'est que tu as mal cherché. J'ai souvent vu des gens se plaindre des performances de leur carte graphique, et la réinstallation du driver ADEQUAT régler le problème.
"excusez moi de ne pas être douée en informatique "
On ne te l'as jamais reproché...
"et de préférer m'intéresser à des choses réelles et pas virtuelles ! "
Ah! Super blague... ton problème est REEL, pas VIRTUEL?!
De plus, "c'est URGENT , je ne peut même plus voir de film "... un film, ce n'est pas 'réel'...
Ne ferais-tu pas partie de ces gens qui croient que tous les techniciens informatiques sont des geeks associaux et renfermées sur eux-mêmes : des nolifes!?!
"Donc avant de critiquer réfléchissait non !?"
On réfléchi, on critique*, et on cherche les réponses avant de les demander aux autres! ;)
* la critique n'est pas forcément péjorative.
Prière d'indiquer comment tu as résolu le problème, pour que cela serve aux prochains visiteurs! :)
On ne te l'as jamais reproché...
"et de préférer m'intéresser à des choses réelles et pas virtuelles ! "
Ah! Super blague... ton problème est REEL, pas VIRTUEL?!
De plus, "c'est URGENT , je ne peut même plus voir de film "... un film, ce n'est pas 'réel'...
Ne ferais-tu pas partie de ces gens qui croient que tous les techniciens informatiques sont des geeks associaux et renfermées sur eux-mêmes : des nolifes!?!
"Donc avant de critiquer réfléchissait non !?"
On réfléchi, on critique*, et on cherche les réponses avant de les demander aux autres! ;)
* la critique n'est pas forcément péjorative.
Prière d'indiquer comment tu as résolu le problème, pour que cela serve aux prochains visiteurs! :)
il l'a déjà dit :P
"J'ai téléchargé une version moins récentes des pilotes ATI radeon , au lieu de prendre la 10... j'ai pris la 08.... . Et dans le pack que j'ai téléchargé il y avait les pilotes d'affichages , ceux qui n'étaient pas dans la version 10 . ... Après redémarrage , la résolution est redevenue automatiquement comme avant ainsi que certains réglages , J'ai vérifier que je pouvais lire les videos , et je pouvais les lires . Avant de faire cela j'avais suivit vos conseil mais rien . "
"J'ai téléchargé une version moins récentes des pilotes ATI radeon , au lieu de prendre la 10... j'ai pris la 08.... . Et dans le pack que j'ai téléchargé il y avait les pilotes d'affichages , ceux qui n'étaient pas dans la version 10 . ... Après redémarrage , la résolution est redevenue automatiquement comme avant ainsi que certains réglages , J'ai vérifier que je pouvais lire les videos , et je pouvais les lires . Avant de faire cela j'avais suivit vos conseil mais rien . "