Ordi redémarre sans cesse. VIRUS
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
Je suis sur l'ordi d'une amie car le mien ne veut plus s'allumer, il redémarre sans cesse, impossible d'avoir le poste de travail sous les yeux et de faire quoi que ce soit, même le démarage en mode sans échec ne fonctionne plus...
Quelqu'un aurait une solution à m'apporter que je puisse au moins récupérer mes fichiers???
La dernier fois que j'ai pu l'allumer j'étais en cours de nettoyage car il était infecté par des virus...
Merci de votre aide !
Je suis sur l'ordi d'une amie car le mien ne veut plus s'allumer, il redémarre sans cesse, impossible d'avoir le poste de travail sous les yeux et de faire quoi que ce soit, même le démarage en mode sans échec ne fonctionne plus...
Quelqu'un aurait une solution à m'apporter que je puisse au moins récupérer mes fichiers???
La dernier fois que j'ai pu l'allumer j'étais en cours de nettoyage car il était infecté par des virus...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Ordi redémarre sans cesse. VIRUS
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
21 réponses
Je pencherez plus to sur un virus blaster essaye donc de formater ton pc si sa ne marche pas ses que ton cpu chofe trop vérifie teste aussi avec une autre alim.
pour recupere tes fichier :
ouvrir le pc
demonte le disque dur
le monte en esclave sur un autre pc
cherche et copier ses donner personnel.
ensuite remonte le dd dans le pc d orrigine.
reinstaller le system.
ouvrir le pc
demonte le disque dur
le monte en esclave sur un autre pc
cherche et copier ses donner personnel.
ensuite remonte le dd dans le pc d orrigine.
reinstaller le system.
Oui j'ai penser à le formater seulement je n'ai pas de CD pour réinstaller quoi que se soit derrière...
Là le mode sans échec marche mais ça ne m'avance pas beaucoup...
Là le mode sans échec marche mais ça ne m'avance pas beaucoup...
Si le mode sans échec marche ses que ton pc est infecter par un virus blaster es que vous arrivez a accéder au bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok déjà c'est une bonne étape donc Lorsque vous allumez l'ordinateur, juste avant que Vista ne démarre après la séquence d'initialisation du PC, appuyez plusieurs fois sur F8 pour faire apparaître un menu.
Dans ce menu, sélectionnez l'élément « Désactiver le redémarrage automatique lors d'une panne du système » puis appuyez sur entrée pour validez votre choix. Appuyez une nouvelle fois sur entrée pour lancer Vista avec l'option choisie.
Des que sait fait votre système de redémarrera plus ainsi vous pourrez éradiquer le virus avec un bon antivirus .
Dans ce menu, sélectionnez l'élément « Désactiver le redémarrage automatique lors d'une panne du système » puis appuyez sur entrée pour validez votre choix. Appuyez une nouvelle fois sur entrée pour lancer Vista avec l'option choisie.
Des que sait fait votre système de redémarrera plus ainsi vous pourrez éradiquer le virus avec un bon antivirus .
J'ai antivir comme antivirus seulement la dernière fois il ne m'a rien trouvé !
Je ne sais plus quoi faire !
Je ne sais plus quoi faire !
J'ai voulu démarrer l'ordi comme vous m'avez dit seulement j'ai une page bleu qui s'affiche avec un message d'erreur
"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
et après pleins de consignes qui me demandes de redémarer l'ordi en mode sans échec...
A la fin il y a marqué :
Informations techniques :
***STOP : 0x0000000A (0x017F0304, 0x00000002, 0x000000000, 0x804D9B64)
je fais quoi ?????
"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
et après pleins de consignes qui me demandes de redémarer l'ordi en mode sans échec...
A la fin il y a marqué :
Informations techniques :
***STOP : 0x0000000A (0x017F0304, 0x00000002, 0x000000000, 0x804D9B64)
je fais quoi ?????
Franchement j vous conseille fortement de formater votre pc car vous n'aurai plus aucun virus et votre ordi marchera a la perfection .
Normalement vous pouvez le formater en fessant une restauration système en apuiyan plusieurs fois au démarrage je ne me rappelle plus très bien j'croit f3 ou f8 ou f10 ou f9
Je ne sais pas du tout comment faire.. Est ce que en mode sans échec il y a un moyen pour récupérer les fichiers sur une clé USB??
C'est bien la touche F9 mais après j'ai 4 choix et je ne sais pas lequel choisir :
1/ Reboot to windows XP
2/ Recover windows XP to first partition only
3/ Recover windows XP to entire HD
4/ Recover windows XP to entire HD with 2 partition
Je prend lequel...
1/ Reboot to windows XP
2/ Recover windows XP to first partition only
3/ Recover windows XP to entire HD
4/ Recover windows XP to entire HD with 2 partition
Je prend lequel...