Pc infecté

Fermé
valen1308 - Modifié par valen1308 le 4/04/2010 à 20:11
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 avril 2010 à 22:34
Bonjour,
Hier j'ai voulu tester le tojan ProRat sur vista de mon ordinateur
J'ai lancer le cilent et créé le serveur.
J'ai moi même lancé le serveur. Donc je m'auto-hacké
J'ai essayé plusieurs manipes genre ouvri le lecteur cd, des messages d'erreur, l'écran à l'euvers et tous ça.
Le problème c'est que j'ai aussi essayé le chat (écran tout noir et écriture vert fluo à la matix). Quand celui-ci et activé, on ne peu plus rien faire tant que le hacker ne l'enlève pas. Le truc, c'est que j'étais aussi la victime et je ne pouvais donc rien faire à part rallumer l'ordi...
En redemarrant, l'écran et toujours noir et je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait une solution ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 avril 2010 à 20:28
bonjour, tu as voulu jouer à l'apprenti sorcier ou quoi !! essais de redémarrer en mode sans echec avec F8 dés le démarrage du pc et fais une restauration système à date et heure avant le problème !!!
0
J'ai dejà essayé mais impossible de démarrer en mode sans echec.
Une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 20:54
bonjour je connais prorat

il a une fonction pour supprimer les serveur présent sur l'ordinateur

ces sur l'écran principal il a cette option

mais si tu n'a plus accès a ton PC
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 avril 2010 à 22:34
ok et quand tu fais F8 dans le chois essais avec dernière bonne configuration connu !!

si pas possible désolé mais il te faudra formater , si tu as des choses importante sur le pc et que tu veux les récuppérer tu le dis et je te donnerais un lien pour pouvoir graver un cd live et aller chercher tes document perso et les mettre sur une clé usb ou dd externe !!
0