A l'aide! je suis accusée de vol de tel!!!

elisabeth01 -  
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Si un pro pouvait m'aider ça serait super!

J ai été auditionné par la gendarmerie hier ils me disent que mon téléphone serait un téléphone volé pourtant je l ai acheté ( j ai la facture) sur mon compte client bouygues par internet en rachat de mes points et un complément d'argent. la mise en place de ma carte sim a activé la reconnaissance d un tel dont le propriétaire a déclaré le vol

L IMEI de cette personne correspond en tout point à l'IMEI marqué sur mon tel actuel sauf le dernier chiffre ( j ai un samsung player one) Mais bouygues dit que ce dernier chiffre ne rentre pas en ligne de compte. Dans leur fichier j ai encore un IMEI différent de celui que j'ai!

Je n y comprends rien
Comment est ce possible? en faisant diese 06 diese, le tel m'indique erreur réseau
Une fraude a t elle été possible entre la préparation du tel chez bouygues et sa livraison par la poste jusqu'à mon domicile.

Est ce que quelqu un peut m'éclairer j'en ai vraiment besoin!!!

Merci par avance
Elisabeth

3 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Que disent les flics quand tu leur montre la facture ?
Que dis Bouygues ?
0
elisabeth01

LA FACTURE PROUVE L ACHAT MAIS NE FAIT PAS APPARAITRE L IMEI donc je suis la voleuse car l imei de mon tel correspond à celui du tel volé sauf le dernier chiffre

Bouygues tient avec les flics ils ne comprennent pas et disent que ce n est pas possible or j ai chez eux un autre numéro IMEI pourquoi ma carte sim a activé ce téléphone volé et comment faire le poids face à eux en plus, je ralais et le flic voulait me mettre en garde à vue VERIDIQUE !!!!!
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Essaie de faire des phrases en Français, sinon, c'est incompréhensible.
Essaie d'être cohérent.
Tu es une facture de Bouygues, sur cette facture, figure la référence du téléphone.
Écrit a bouygues en recommandé en leur expliquant le probleme.
Garde une copie du courrier.

Va voir les flics et montre leur, avec copie de la facture.

D'autre part, tu dis "les mêmes chiffres sauf le dernier", donc c'est pas le même, ce que tu racontes, n'est pas clair...
0