Controle Parental

Fermé
Popa en détrese - 4 avril 2010 à 18:30
 Popa en détrese - 6 avril 2010 à 20:34
Bonjour,

mon fils a eu un ordi pour noel, et depuis impossible de le sortir de son ordi. Ayant tous les deux conclu dès l'achat que moi (le père) aurait le compte administrateur, je lui ai donc mis le controle parental. Or c'est obligé de définir des plages horaires et non un temps d'utilisation par jour. Comment faire pour ne pas avoir à choisir des plages horaires, mais un volume limite d'utilisation par jour ?
Quitte à installer un logiciel annexe (dans l'extreme bien sur, je préfèrerais ne rien avoir à installer ...)

Merci d'avance pour vos réponses,

un papa ne sachant plus quoi faire ...

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 4/04/2010 à 18:49
Bonjour,
Hélas je pense qu'en dehors de la question de confiance entre vous le le coupable :-), et la confiscation du pc au moins de manière temporaire, la solution sera payante.
Les attribut que vous voulez sont trouvable mais pas dans les contrôle parentaux.

Je vous conseillerai >>>CE SOFT PC TimeWatch<<<<, il est fait par un français et si bien sur il régule le temps aussi, il permet pas mal de choses bien différentes tel que donner un temps par durée de temps, que l'enfant peut économiser pour l'utiliser plus certains jours, autoriser certains applications mais pas d'autres, le reste est à découvrir sur leur site.

bav

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Bonjour,
Je vous conseille "Control Parental Crawler" qui est en anglais et malheureusement plus maintenu mais le dernière version fonctionne parfaitement. Pour chaque compte vous pouvez définir des plages horaires pour l'utilisation du PC et pour l'accès au NET, et pour chaque jour jour un temps maximum (par exempple 2 heures) pas forcément contigu qui peut être utilisé dans les plages définies. Des services de contrôles des sites, d'interdiection d'accès sur certains site par adresse ou mots clé, ainsi qu'un report journalier par mail de l'utilisation faite du PC par compte sont offert.
0
Popa en détrese
6 avril 2010 à 20:34
Merci beaucoup de votre aide, je vais regarder ça avec mon sale gosse ^^

Bye, mais si vous trouvez d'autres logiciels gratuits n'hésitez pas je suis preneur !!

A +
0