Conseil pour carte graphique
gabgabgab
Messages postés
955
Statut
Membre
-
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique j'ai actuellement une 9800gt 512mo
J'avais pensais à une 5770...
Que me conseillez vous avec un budget de 150€, c'est pour faire tourner des jeux récents genre crysis à fond si possible.
voila merci.
J'avais pensais à une 5770...
Que me conseillez vous avec un budget de 150€, c'est pour faire tourner des jeux récents genre crysis à fond si possible.
voila merci.
A voir également:
- Conseil pour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
La hd 5770 est rès bien mais je ne trouve que mettre 150 € vaut le coup car les performances entre les deux ne valle pas le coup de mettre 150 € enfin je trouve.
Prend une gtx275 de nvidia ou une hd 4890 de ati sauf ce qui est moins bien avec c'est carte par rapport a la hd5770 c'est qu'il ne supporte pas directx11
Prend une gtx275 de nvidia ou une hd 4890 de ati sauf ce qui est moins bien avec c'est carte par rapport a la hd5770 c'est qu'il ne supporte pas directx11
A fond ça sera dur mais si tu veux le max de perfs je te recommande une HD 4890 légerement plus puissante que la Hd 5770
Ok merci de la réponse
alors, déja la gtx 275 est trop chère pour moi ensuite je voudrais savoir si ça valait vraiment le coup de mettre les 30e de plus dans la 4890 ??
Sion j'explique pourquoi je veux changer
j'ai fais une uppgrade, mais depuis il y a des problèmes, c'est à dire que dans les jeux style crysis ou gta IV il me met au bout d'un moment et même dès le départ dans gta : "le jeux a cessé de fonctionner etc", bref retour windows
j'ai d'abord pensé que c'était un problème du processeur parce que quand je faisais des tests, il trouvait des erreurs, et j'ai fais marché la garantie mais ça n'a rien changé
j'ai formaté mais sans effet...donc je pense que ça doit venir de la carte graphique...
Sinon ça vient de la ram mais je n'arrive pas à faire marcher memetest^^
Est ce que tu saurais comment je fais pour le faire marcher parce que j'ai fais un cd avec le fichier iso mais l'ordi ne boute pas dessus..
Voila merci
alors, déja la gtx 275 est trop chère pour moi ensuite je voudrais savoir si ça valait vraiment le coup de mettre les 30e de plus dans la 4890 ??
Sion j'explique pourquoi je veux changer
j'ai fais une uppgrade, mais depuis il y a des problèmes, c'est à dire que dans les jeux style crysis ou gta IV il me met au bout d'un moment et même dès le départ dans gta : "le jeux a cessé de fonctionner etc", bref retour windows
j'ai d'abord pensé que c'était un problème du processeur parce que quand je faisais des tests, il trouvait des erreurs, et j'ai fais marché la garantie mais ça n'a rien changé
j'ai formaté mais sans effet...donc je pense que ça doit venir de la carte graphique...
Sinon ça vient de la ram mais je n'arrive pas à faire marcher memetest^^
Est ce que tu saurais comment je fais pour le faire marcher parce que j'ai fais un cd avec le fichier iso mais l'ordi ne boute pas dessus..
Voila merci
en faite c'est bon j'ai réussi, c'était lza gravure qui avait merdé...
Ducoup c'est en cours, j'atends^^
Ducoup c'est en cours, j'atends^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, il a détecté 9 erreurs à 34% -_-
=> garantie => 1mois d'attente => gavage
En plus ocz c'est aux usa je crois non ?
Mais peut être qu'ils vont me laisser garder la barette qui marche... ( si elle marche ^^ )
=> garantie => 1mois d'attente => gavage
En plus ocz c'est aux usa je crois non ?
Mais peut être qu'ils vont me laisser garder la barette qui marche... ( si elle marche ^^ )
au faite c'est totalement hs mais
est ce que tu sais si on peut installer cette version de seven sur plusieurs ordis :
https://www.amazon.fr/Windows-7-Edition-Familiale-Premium/dp/B002E3EPWU/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=software&qid=1270402956&sr=8-3
est ce que tu sais si on peut installer cette version de seven sur plusieurs ordis :
https://www.amazon.fr/Windows-7-Edition-Familiale-Premium/dp/B002E3EPWU/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=software&qid=1270402956&sr=8-3
Ah non je confondais avec la version MàJ
Si c'est pour mettre a jour ta version de windows prends la version MàJ
Si c'est pour mettre a jour ta version de windows prends la version MàJ