Visionneuse power point 2007

PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant un souci avec la visionneuse microsoft office power point 2007, je voudrais désinstaller le programme pour le retélécharger, mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16
 
bjr:
panneau de configuration et programmes et fonctionnalites et tu clique sur l'icone et desinstaller ,,voili,voila,voilou, cdlt
0
PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre 5
 
Merci mais je ne trouve pas ke nom de la visionneuse.....
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556
 
pour télécharger la Visionneuse power point 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
0
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16
 
re
sinon tu fais avec le bouton demarrer,tu tapes "visionneuse P P " et elle va apparaitre , donc tu clique droit,et ouvrir l'emplacement du fichier, et de la tu le supprime non ??
0
PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre 5
 
Je dois être idiote avec windows 7 parce que je ne trouve pas...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut PRINTEMPS,

tu double cliques sur "Poste de travail" ( ou Ordinateur ) => Panneau de configuration
c'est dans "Ajout/Suppression de programme"

à+
0
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16
 
si tu lis + haut elle ne le trouve pas ,or pour cliquer sur suppression de programmes encore faut-il "le localiser" non ??
0
PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre 5
 
Dans mon panneau de configuration il y a Microsoft Office power point viewer 2007 est-ce ce programme ? Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556
 
il me semble que oui

ce n'est pas dans ta demande originale ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16
 
bjr
je ne comprend plus c'est bien ton 1er "desir" desinstaller la visionneuse power-point 2007, pour la "retelecharger" non ? alors si tu l'as dans ton panneau de config',c'est bien de ce programme dont il s'agit tu cliques "modifier/desinstaller" pas plus (ou alors moi y'en avoir rien comprendé)
cdlt
0