Visionneuse power point 2007
PRINTEMPS
Messages postés
175
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ayant un souci avec la visionneuse microsoft office power point 2007, je voudrais désinstaller le programme pour le retélécharger, mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
A voir également:
- Visionneuse power point 2007
- Visionneuse power point - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut PRINTEMPS,
tu double cliques sur "Poste de travail" ( ou Ordinateur ) => Panneau de configuration
c'est dans "Ajout/Suppression de programme"
à+
tu double cliques sur "Poste de travail" ( ou Ordinateur ) => Panneau de configuration
c'est dans "Ajout/Suppression de programme"
à+
si tu lis + haut elle ne le trouve pas ,or pour cliquer sur suppression de programmes encore faut-il "le localiser" non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
je ne comprend plus c'est bien ton 1er "desir" desinstaller la visionneuse power-point 2007, pour la "retelecharger" non ? alors si tu l'as dans ton panneau de config',c'est bien de ce programme dont il s'agit tu cliques "modifier/desinstaller" pas plus (ou alors moi y'en avoir rien comprendé)
cdlt
je ne comprend plus c'est bien ton 1er "desir" desinstaller la visionneuse power-point 2007, pour la "retelecharger" non ? alors si tu l'as dans ton panneau de config',c'est bien de ce programme dont il s'agit tu cliques "modifier/desinstaller" pas plus (ou alors moi y'en avoir rien comprendé)
cdlt
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr