Visionneuse power point 2007
PRINTEMPS
Messages postés
175
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ayant un souci avec la visionneuse microsoft office power point 2007, je voudrais désinstaller le programme pour le retélécharger, mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
A voir également:
- Visionneuse power point 2007
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
bjr:
panneau de configuration et programmes et fonctionnalites et tu clique sur l'icone et desinstaller ,,voili,voila,voilou, cdlt
panneau de configuration et programmes et fonctionnalites et tu clique sur l'icone et desinstaller ,,voili,voila,voilou, cdlt
re
sinon tu fais avec le bouton demarrer,tu tapes "visionneuse P P " et elle va apparaitre , donc tu clique droit,et ouvrir l'emplacement du fichier, et de la tu le supprime non ??
sinon tu fais avec le bouton demarrer,tu tapes "visionneuse P P " et elle va apparaitre , donc tu clique droit,et ouvrir l'emplacement du fichier, et de la tu le supprime non ??
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut PRINTEMPS,
tu double cliques sur "Poste de travail" ( ou Ordinateur ) => Panneau de configuration
c'est dans "Ajout/Suppression de programme"
à+
tu double cliques sur "Poste de travail" ( ou Ordinateur ) => Panneau de configuration
c'est dans "Ajout/Suppression de programme"
à+
si tu lis + haut elle ne le trouve pas ,or pour cliquer sur suppression de programmes encore faut-il "le localiser" non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
je ne comprend plus c'est bien ton 1er "desir" desinstaller la visionneuse power-point 2007, pour la "retelecharger" non ? alors si tu l'as dans ton panneau de config',c'est bien de ce programme dont il s'agit tu cliques "modifier/desinstaller" pas plus (ou alors moi y'en avoir rien comprendé)
cdlt
je ne comprend plus c'est bien ton 1er "desir" desinstaller la visionneuse power-point 2007, pour la "retelecharger" non ? alors si tu l'as dans ton panneau de config',c'est bien de ce programme dont il s'agit tu cliques "modifier/desinstaller" pas plus (ou alors moi y'en avoir rien comprendé)
cdlt
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr