Ecran bleu et bips incessants.

zemetaleu598 -  
 zemetaleu598 -
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
J'étais donc en train d'utiliser mon pc, quand tout à coup l'écran et devenu bleu avec des messages inscrits dessus. Le pc s'est aussi mis a biper de maniére incéssante.
J'ai paniqué face à cette situation j'ai donc éteint de suite le pc, je n'ai pas penser à lire ce qu'il y avait écrit sur l'écran .On m'a parlé d'un problème de processeur. Après ca, impossible de le rallumer.

Mon pc est portable est un HP Compaq Presario CQ60-115EF Intel Pentium Dualcore inside.

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider, si vous voulez des indications sur le pc n'hésitez pas à me demander !
bye et merci.
A voir également:

25 réponses

zemetaleu598

Et qu'est ce qui pourrait poser probleme dans le bios ?
De toute maniere je ne vais pas prendre de risques à trop manipuler le pc, n'étant pas un expert en info x)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Perso, comme je disais, je tournerais comme ça, si le manque de ram ne se fait pas sentir...
Sinon, il faudrait regarder la carte mère, si un ou des condensateurs n'ont pas coulé ou ne sont ^pas gonflés, ce qui supposerait de le ou les changer, mais c'est la gamme au-dessus au point de vue "dépannage" !
Je pense que tu ne t'en tires pas mal jusque-là, ne sois pas trop exigeant, tu pourrais le regretter...
Ce n'est QUE MON AVIS ....tu peux en avoir d'autres....

Cdt,

@+
0
zemetaleu598

Oui je pense que je vais en rester là, en ne laissant qu'une seule barrette.
Je ne préfère pas prendre de risques, là le pc fonctionne et c'est le principal =)
Je racheterais une barrette si, comme tu le dis, le besoin se fait sentir.
En tout cas, merci pour tout, grâce à toi je peux me resservir de mon pc!

Bonne soirée!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

A mon humble avis, mieux vaudrait t'en faire PRETER une, ce serait dommage d'investir et que ça ne fonctionne pas mieux !
Regarde si, de temps en temps, tu n'as pas un message disant que ta mémoire virtuelle est insuffisante, ce serait un signe.....
Cdt,

@+

PS : en cas de pb, n'hésite pas, je suis ton topic, en espérant pour toi que tu n'aies plus à y revenir! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zemetaleu598

D'accord je vais voir si je peux m'en faire prêter une.
Et je vais surveiller ma mémoire virtuelle.
Merci !
0