Est-ce-normal ? (connexion wifi)

Fermé
Klaudia - 4 avril 2010 à 17:43
 Klaudia - 4 avril 2010 à 18:36
Bonjour,

Tout à l'heure quand j'ai connecté pour la première fois mon pc en wifi à ma box internet, j'ai eu un message comme quoi il y avait une autre adresse ip connectée à cette connexion et que je devais contacté l'administrateur ect..

Sur cette box, il y a en effet un pc relié en ethernet.
Donc, c'est normal que j'ai eu ce message ? l'autre ip detecté correspond à l'ordinateur relié en ethernet ?
A voir également:

4 réponses

filledu44 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
4 avril 2010 à 17:46
Déconnecter vous puis reconnectez, si ca ne marche pas essayer d ouvrir la page internet, en haut à droite clic sur Outils puis Options Internet, ensuite une petite fenetre va apparaitre, clic sur Avancé puis en bas à droite de celle-ci sur réinitialiser, puis déconnection et reconnection de la wifi.
0
Ah non mais il n'y a pas de problème, la connexion wifi fonctionne très bien... Mais je voulais juste savoir si c'était normal que j'ai eu ce message qui me disait qu'il y avait une deuxième adresse ip connectée à cette box sachant qu'on a un pc relié en ethernet à celui-ci?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
4 avril 2010 à 17:56
c'est le 2° pc
verifie l'ip du pc en ethernet (exécuter(ou invite de commande) taper ipconfig
0
Normalement il n'y a pas de problème ? C'est normal que j'ai eu ce message non me disant qu'il y a deja un pc connecté a cette connexion, en l'occurrence celui en ethernet..
0
filledu44 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
4 avril 2010 à 18:08
Oui j'ai eu la même chose au départ quand j'ai connecté pour la première fois mon PC portable à ma box alors que j'ai déjà un autre ordi bureau connecté par câble ethernet dessus.
0
Tu avais eu le même message? C'est tout à fait normal alors..
0
4 avril 2010 à 18:12
Oui :)
0
D'autres avis ?
0