Outils pour decouper boitier pc !

Résolu
cartouche -  
 cartouche -
Bonjour je recherche un outils pour découper mon boitier pc:

ya le dremel et cest x accessoire m'est assez onéreux au niveaux prix, existerait il un

flexible avec un disque pour découper adaptable sur une perceuse ou autre machine qui pourrait faire des petit travaux et moyen travaux ?

sinon ya la scie sauteuse.

A voir également:

4 réponses

Black Sun Messages postés 41 Statut Membre 4

Tu peux toujours essayer une scie à main
0
cartouche

comme tu dit ya la scie a main,perceuse et un cout de lime,

en faite cest que j'ai une gtx 285 de chez msi superpype oc et elle recrache de l'air dans le boitier, donc je me suis dit pour finir l'optimisation de ma ventilation cest de fermer complètement la cg a l'aide de tole fin et de recorder le tous a l'extérieure du boitier.

m'est il doit bien exister un truque du style flexible et disque de découpe ( comme pour les dremel) adaptable sur une perceuse pour pas trop cher ?
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Ça va mettre des copeaux partout! recherche plutot une grignotteuse comme celle-ci: http://www.priceminister.com/offer/buy/76542370/Edma-Cisaille-grignoteuse-Outils.html
il suffit de faire un trou, et apres tu découpes prprement.
0
cartouche

Bonjour

merci pour l'ider de la grignoteuse je ne connaissait pas et vue ton poste et la logique de cette outils on peux découper sur des petites surface sans problème et on doit pouvoir faire des angle propre ?

merci !
0
cartouche

re ouai ba enfaite cest les même outils que les dremel qu'on peut mettre sur une perceuse j'irais voir sa en magasin cest plus facile a voir le truque, merci.
0