Pokemon ame d'argent Tofepi femelle ?

Togepii -  
 togepii -
Bonjour,

Comment faire pour que l'oeuf que donne le professeur Orme soit un Togepi femelle et non mâle svp?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

question de chance j imagine mais ca revient au meme
0
Togepii

Oui je sais que c'est une question de chance ^^ mais est ce possible ou bien impossible pour le premier oeuf d'avoir une femelle? J'ai vu sur certains sites qu'il y avait 12% de chance d'avoir une femelle j'ai beau essayer et re essayer c'est toujours un mâle snif ><
0

tu le fais toujours avec le meme oeuf ou pas? parce que le sexe du pokemon est determiner au moment de la ponte et non de l eclosion
0
Togepii

Ben oui toujours avec le même et au sujet de la ponte impossible de te renseigner car c'est le premier oeuf que donne le professeur Orme.
0

et tu as sauvegardé juste avant l eclosion pour le faire eclore c est ca? si oui alors c est normal ca sera toujours pareil
0
Togepii

Si j'avais pas sauvegarder ça aurait changer? par rapport quoi stp?
0

nan c est pas le fait de sauvegardé, en fait quand tu as un oeuf c est au moment de la ponte que tout est determiné (ici c est quand orme te donne l oeuf) donc pour qu il change il faut sauvegardé avant que Orme te le donne puis faire les pas nécessaire pour qu il eclose et non apres, sinon il ne changera pas.
Voila donc si tu veux tant une femelle ta pu cas faire des milliers de pas lol
0
leo

cintia te le donne dans platine et ci ta deux ds tu peut le mettre sur coeur d'or
0
togepii

Ok merci je vais vérifié cela ^^
0