Xp freeze et/ou erreur kernel_stack_inpage er
michaelscott44
Messages postés
123
Statut
Membre
-
michaelscott44 Messages postés 123 Statut Membre -
michaelscott44 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sollicite vos connaissances et expériences afin de résoudre le problème qui est actuellement le mien:
depuis quelques temps mon PC freeze, au bout de quelques dizaines minutes d'utilisation ou lorsque je sollicite trop le multitâches (navigation + transfert de fichiers)..
Symptomes: XP figé temporairement, curseur souris actif mais en sablier, voire dans certains cas écran bleu avec le message suivant
"kernel_stack_inpage error / ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique"
J'ai suivi toutes les étapes de l'article https://www.commentcamarche.net/faq/2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
mais le pb n'est pas résolu
Pour info, j'ai également nettoyé l'unité centrale de ses poussières, et suis passé il y a quelques temps de 512Mo (NoName) à 1Go (2*512 Kingston) et cela fonctionnait très bien les premiers mois.
J'ai également vérifié les températures process et carte mère (23° et 33°).
Merci de me faire part de vos suggestions.
Config:
- AMD Athlon 64 3200+ 2,0GHz 1Go RAM
- Windows Xp Familial SP3
Je sollicite vos connaissances et expériences afin de résoudre le problème qui est actuellement le mien:
depuis quelques temps mon PC freeze, au bout de quelques dizaines minutes d'utilisation ou lorsque je sollicite trop le multitâches (navigation + transfert de fichiers)..
Symptomes: XP figé temporairement, curseur souris actif mais en sablier, voire dans certains cas écran bleu avec le message suivant
"kernel_stack_inpage error / ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique"
J'ai suivi toutes les étapes de l'article https://www.commentcamarche.net/faq/2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
mais le pb n'est pas résolu
Pour info, j'ai également nettoyé l'unité centrale de ses poussières, et suis passé il y a quelques temps de 512Mo (NoName) à 1Go (2*512 Kingston) et cela fonctionnait très bien les premiers mois.
J'ai également vérifié les températures process et carte mère (23° et 33°).
Merci de me faire part de vos suggestions.
Config:
- AMD Athlon 64 3200+ 2,0GHz 1Go RAM
- Windows Xp Familial SP3
A voir également:
- Xp freeze et/ou erreur kernel_stack_inpage er
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation