Dossiers cachés involontairement
rioude
-
rioude -
rioude -
bonjour,
je me suis servi de Free Hide Folder pour y protéger des dossiers....jusqu'ici tout a bien fonctionné mais le seul problème aujourd'hui en ouvrant ce logiciel j'ai constaté qu'un dossier était fermé et que lorsque j'ai voulu l'ouvrir le message suivant est apparu :
Failed to un hide this folder !Perhaps the folder had renamed ordid not exist in th disk.
qu'elle procédure dois-je suivre pour pouvoir lire ce dossier ? par avance merci !
je me suis servi de Free Hide Folder pour y protéger des dossiers....jusqu'ici tout a bien fonctionné mais le seul problème aujourd'hui en ouvrant ce logiciel j'ai constaté qu'un dossier était fermé et que lorsque j'ai voulu l'ouvrir le message suivant est apparu :
Failed to un hide this folder !Perhaps the folder had renamed ordid not exist in th disk.
qu'elle procédure dois-je suivre pour pouvoir lire ce dossier ? par avance merci !
A voir également:
- Dossiers cachés involontairement
- Jeux cachés google - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi les caches des applications - Guide
- Comment afficher les dossiers cachés - Guide
1 réponse
bonjour, tu n'as fais aucune manip' depuis les y avoir mis? suppression du dossier racine par exemples?(les dossier dans le logiciel)
rioude
non ! non ! d'ailleurs sur une vingtaine c'est le seul
aurésky
Messages postés
126
Statut
Membre
5
si on traduit en gros le message d'erreur, une erreure est survenu lors de la manip' de camouflage.... n'ya t'il pas de lien FAQ avec le logiciel?
rioude
oui mais c'est en Anglais alors moi et cette langue §§§