Mon PC ne démarre plus (rootkit?)
Fermé
julien
-
4 avril 2010 à 16:25
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 13 avril 2010 à 08:44
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 13 avril 2010 à 08:44
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus (rootkit?)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
ninoug6
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
41
13 avril 2010 à 08:44
13 avril 2010 à 08:44
salut
j'ai eu le même problème au début que j'ai acheté mon pc qui tourne aussi sous windows XP
et moi c'était le disque dur qui étais HS mais la garantie du PC à fonctionné.
1) si ta tour s'allume et rien ne s'affiche sa peut venir de ta carte graphique
2) disque dur HS et pour sa il suffit de redemarrer ton PC et au moment ou il demarre colle ton oreille sur le coté de ta tour et si tu n'entends rien du tout même pas un genre de gratement c'est que ton DD est HS
moi j'ai eu le problème 2
pour la carte graphique la seule solution si tu n'en a pas une de remplacement c'est de redemarrer le PC et d'appuyer à plusieurs reprise sur la touche SUP et la si tu arrive a aller dans le DOS c'est sur et certain que c'est ton DD qui est HS car sous DOS tu accede sur la carte mère.
donne moi des nouvelles si tu veux en ecrivant comme titre Mon PC ne démarre plus à cette adresse ninoug62@hotmail.fr
bonne chance
j'ai eu le même problème au début que j'ai acheté mon pc qui tourne aussi sous windows XP
et moi c'était le disque dur qui étais HS mais la garantie du PC à fonctionné.
1) si ta tour s'allume et rien ne s'affiche sa peut venir de ta carte graphique
2) disque dur HS et pour sa il suffit de redemarrer ton PC et au moment ou il demarre colle ton oreille sur le coté de ta tour et si tu n'entends rien du tout même pas un genre de gratement c'est que ton DD est HS
moi j'ai eu le problème 2
pour la carte graphique la seule solution si tu n'en a pas une de remplacement c'est de redemarrer le PC et d'appuyer à plusieurs reprise sur la touche SUP et la si tu arrive a aller dans le DOS c'est sur et certain que c'est ton DD qui est HS car sous DOS tu accede sur la carte mère.
donne moi des nouvelles si tu veux en ecrivant comme titre Mon PC ne démarre plus à cette adresse ninoug62@hotmail.fr
bonne chance