Arnaque a la sante

velsatis89 - 4 avril 2010 à 14:54
 Afrikarnak - 4 avril 2010 à 17:34
j'ai contacter une femme en cote d'ivoire qui a pour msn : aude amourr@live.fr. apres de nombrex contacts elle m'a dit qu'elle etait tombée amoureuse de moi et voulais finir ses jour s avec moi.
j'avoue que moi aussi elle m'a inspiré des sentiments que je lui ai avoué .tout allais bien j'usqu'au jour ou elle m'a annoncer qu'elle etait malade et avais consulté l'hopital .
diagnostique : crise aigue d'apendicite . alors le cinema : je ne peux pas payer et je vais mourrir .
je refuse de lui envoyer de l'argent . deux jours après sa patronne me contacte pour me dire : il faut aider Aude car sans la somme demandée pas d'operation . je devais lui envoyer le solde c'est a dire 105 euros . je ne pouvais pas bien evidemment . et là , relance chaque jour : elle est de + en + mal et elle va mourrir si je n'envoyais pas les 105€.
touis les jours c'est le meme refrain et la il y a une date butoire : mercredi prochain . pourqu'oi mercredi ? mystere . sa patronne est sur msn sous le pseudo de :andrea.split@live.fr et est sois disant coiffeuse a abidjan .aude habiterais Bassam
si quelqu'un connais ces deux arnaqueuses ou arnaqueurs qu'ils me le fasse svoir .
merci a tous et a bientot . Daniel
A voir également:

4 réponses

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
4 avril 2010 à 14:58
C 'est une arnaque quoi qui l arive et sa se trouve c est la meme personne a qui tu parle ...
0
Bonjour..
Pourquoi la date butoir de Mercredi? C'est le jour légal hebdomadaire consacré à l'euthanasie des patients ne pouvant payer l'Hôpital.. Voir Art 321 Livre III du Code de la Santé ivoirien.. C'est étonnant que le 'patronne' ne te l'ai pas dit..
Une coiffeuse de moins... Tant pis...
0
OU TROUVER L'ARTICLE EN QUESTION . j'avais contacter la croix rouge de cote d'ivoire . je n'aipas eu de réponse . la croix rouge doit etre au courant de cet article . si oui j'espères qu'elle bougera mais !!!!!
merci de m'avoir informer . cordialement
0
Re:
Il faut contacter le Procureur Raymond Tchimou ou Ange Kessy pour obtenir le Code de la Santé....
Non mais sans blague tu penses que le 'malade' existe vraiment??
A+
0