Problème Carte SIM
Keketman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Keketman Messages postés 3 Statut Membre -
Keketman Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un problème avec ma carte SIM. Alors voilà , ça fait 6 mois qu'elle marche très bien et puis d'un coup elle s'est bloquée (pas avec des codes PIN éronés) , c'est à dire mon portable est allumé mais je ne peux ni recevoir de messages ni d'appels ni envoyer de messages ni appeller. Lorsqu'on m'appelle ça met : Appel rejeté ; Et lorsque j'appelle ça met : Appel indisponible depuis ce téléphone. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma carte SIM. Alors voilà , ça fait 6 mois qu'elle marche très bien et puis d'un coup elle s'est bloquée (pas avec des codes PIN éronés) , c'est à dire mon portable est allumé mais je ne peux ni recevoir de messages ni d'appels ni envoyer de messages ni appeller. Lorsqu'on m'appelle ça met : Appel rejeté ; Et lorsque j'appelle ça met : Appel indisponible depuis ce téléphone. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Carte SIM
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
ta pa recharger le credit de ton portable kan il falait du coup ta plu ka racheter une carte sim sa coute environ 5€ ou un truc comme ca .oubli pa de transferer tes contact vers ton telephone ci nn tu devras tout recomancer
pour voir ton credit tape #123#ci c orange, mai une valiité de carte sim sans la recharger avec le coupon est denvirons 6 mois mai sa marche pa pour les recharge de 5 €. c sa latrape nigo des opperateur^^
pour voir ton credit tape #123#ci c orange, mai une valiité de carte sim sans la recharger avec le coupon est denvirons 6 mois mai sa marche pa pour les recharge de 5 €. c sa latrape nigo des opperateur^^
Je suis chez Bouygues et j'ai un forfait bloqué , donc ça ne peut pas être ça.
Je me suis engagé 2 ans et le délai n'est pas fini.
;)
Je me suis engagé 2 ans et le délai n'est pas fini.
;)