Différents problèmes avec BFBC 2.
Step
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu j'ai acheté Battlefield Bad Compagny 2, j'ai lancé l'installation, mis la clé cd,lancé le jeu puis je suis arrivé sur un écran de mise à jour ou il me dis que je dois télécharger la nouvelle version pour jouer, je lance le téléchargement mais avec ma connexion qui ne tient qu'à un fil, la connexion se coupe et il me fait savoir qu'il n'a pas réussi à télécharger cette nouvelle version, il me propose donc de jouer sur l'ancienne.
Tout se passe bien, je joue tranquille sur l'ancienne version sans pouvoir jouer en ligne ce qui m'embêtait un peu.
Je suis donc aller chez un ami pour faire ce foutu téléchargement avec un débit raisonnable. Donc à ce niveau là tout marche bien le téléchargement se finit, je lance le jeu et je commence par voir à quoi ressemble le mode multijoueur, premier soucis, j'ai des nouveaux bugs graphique que je n'avais avant, ces bugs sont difficiles à expliquer, on dirait des morceaux d'images qui vont à des endroits qui ne leur corresponde pas ou bien les icônes lumineux du radar (les véhicules, les alliés, les objectifs) qui grossisent et ce mettent n'importe où! (je sais, c'est mal expliquer mais je ne trouve pas les mots)
Bon bah, je me dis que je bug en multijoueur puis je décide de tester le mode solo là où je m'étais arrété, c'est à dire à la mission Sangre Del Toro ou j'avais du faire les 3/4 de la mission et là j'ai un vieux retour windows au chargement de la mission!! Je décide donc de voir si c'est avec cette mission que ça bug et je relance une mission plus ancienne, cette fois ci ça marche, la mission se lance mais là, décéption, les mêmes bugs qu'en multijoueur...
Donc voilà mes questions :
-Est-ce due à la nouvelle mise à jour ou à mon ordi?
-Y a-t-il un moyen de régler ces problèmes?
-Sinon, puis-je retourner à l'ancienne version?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Step.
Il y a peu j'ai acheté Battlefield Bad Compagny 2, j'ai lancé l'installation, mis la clé cd,lancé le jeu puis je suis arrivé sur un écran de mise à jour ou il me dis que je dois télécharger la nouvelle version pour jouer, je lance le téléchargement mais avec ma connexion qui ne tient qu'à un fil, la connexion se coupe et il me fait savoir qu'il n'a pas réussi à télécharger cette nouvelle version, il me propose donc de jouer sur l'ancienne.
Tout se passe bien, je joue tranquille sur l'ancienne version sans pouvoir jouer en ligne ce qui m'embêtait un peu.
Je suis donc aller chez un ami pour faire ce foutu téléchargement avec un débit raisonnable. Donc à ce niveau là tout marche bien le téléchargement se finit, je lance le jeu et je commence par voir à quoi ressemble le mode multijoueur, premier soucis, j'ai des nouveaux bugs graphique que je n'avais avant, ces bugs sont difficiles à expliquer, on dirait des morceaux d'images qui vont à des endroits qui ne leur corresponde pas ou bien les icônes lumineux du radar (les véhicules, les alliés, les objectifs) qui grossisent et ce mettent n'importe où! (je sais, c'est mal expliquer mais je ne trouve pas les mots)
Bon bah, je me dis que je bug en multijoueur puis je décide de tester le mode solo là où je m'étais arrété, c'est à dire à la mission Sangre Del Toro ou j'avais du faire les 3/4 de la mission et là j'ai un vieux retour windows au chargement de la mission!! Je décide donc de voir si c'est avec cette mission que ça bug et je relance une mission plus ancienne, cette fois ci ça marche, la mission se lance mais là, décéption, les mêmes bugs qu'en multijoueur...
Donc voilà mes questions :
-Est-ce due à la nouvelle mise à jour ou à mon ordi?
-Y a-t-il un moyen de régler ces problèmes?
-Sinon, puis-je retourner à l'ancienne version?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Step.
A voir également:
- Différents problèmes avec BFBC 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Je ne comprends pas de quoi tu me parles, pourrais-tu être plus précis?
Si tu parles de ma config d'ordi, le jeu tourné très bien avant la mise à jour donc je ne vois pas en quoi cela pourrais correspondre. Sinon, comment puis-je savoir si j'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique?
Si tu parles de ma config d'ordi, le jeu tourné très bien avant la mise à jour donc je ne vois pas en quoi cela pourrais correspondre. Sinon, comment puis-je savoir si j'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique?
Alors voila, tu dis avoir des décords qui se décomposent : sa pe etre des artéfacts dus a ta carte graphique ( c'es pour cela que je voudrais ta config avec processeur et meme la taille de l'ecran pas la meme occasion ! )
Quelle version de windows as tu ?
Sur vista, je peu t'expliquer pour les pilotes, sur 7 pe etre aussi, mais XP, je connais aps ^^
a++
Quelle version de windows as tu ?
Sur vista, je peu t'expliquer pour les pilotes, sur 7 pe etre aussi, mais XP, je connais aps ^^
a++
Processeur : Intel Core i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz 1.60Ghz
Ram : 4,00 Go
Système : Windows 7 64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 320M
Taille d'écran : 17 pouces (je crois)
Ram : 4,00 Go
Système : Windows 7 64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 320M
Taille d'écran : 17 pouces (je crois)
C'est donc un portable ?
Ta config est bonne, ce n'est pas sa qui est en cause !
Esseye en faisant démarrer, dans rechercher tu met gestionnaire de peripherique, et ensuite tu aura la liste de tout tes composants, tu ouvre le "ruban" carte graphique, clic droit, installer les derniers pilotes !
Sa ressemble a sa la démarche ^^
Si sa persiste ( en gros si ya pas de mise a jour )
Désinstalle ton jeu entierement, et supprimant manuellement tout les autres fichiers en rapport avec le jeu !
Ensuite tu réinstalle mais en administrateur !
Donc, tu met le CD, la fenetre apparait, tu la ferme, ensuite : poste de travail, clic droit sur ton lecteur, exécuter en tans qu'administrateur !
Ensuite, fait tranquillement tes mises a jour ...
a++
Ta config est bonne, ce n'est pas sa qui est en cause !
Esseye en faisant démarrer, dans rechercher tu met gestionnaire de peripherique, et ensuite tu aura la liste de tout tes composants, tu ouvre le "ruban" carte graphique, clic droit, installer les derniers pilotes !
Sa ressemble a sa la démarche ^^
Si sa persiste ( en gros si ya pas de mise a jour )
Désinstalle ton jeu entierement, et supprimant manuellement tout les autres fichiers en rapport avec le jeu !
Ensuite tu réinstalle mais en administrateur !
Donc, tu met le CD, la fenetre apparait, tu la ferme, ensuite : poste de travail, clic droit sur ton lecteur, exécuter en tans qu'administrateur !
Ensuite, fait tranquillement tes mises a jour ...
a++
J'ai essayé ta première option mais mon pilote est bien à jour, je vais donc désinstaller et réinstallé le jeu comme tu me le conseille, merci de tes réponses.
Bonjours, j'ai le même problème que j'ai essayé la premier solution et je n'avais pas de mise à jours donc j'ai voulue faire la deuxième ta deuxième solution mais quand je fais clic droit (exécuter en tant qu'administrateur ) n'apparé pas !!
Alors que dois-je faire ? merci d'avance pour la réponse !!
Alors que dois-je faire ? merci d'avance pour la réponse !!