A voir également:
- Faut-il un anti-virus quand on telecharge
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment telecharger un torrent - Guide
6 réponses
Un anti-virus sur un Mac ? vaste débat (maintes fois relancé). Pour le moment, toujours pas de virus à proprement parler, seulement quelques chevaux de Troie sont actifs (sous réserve de les installer et taper son mot de passe, mais plus d'un s'est laissé prendre). À toi de voir si tu penses que ça peut te servir à quelque chose...
Si tu utilises Windows via Boot Camp, Parallels Desktop, etc, alors là, oui, il t'en faut un, mais c'est un problème Windows, normal.
À noter : antivir, indiqué par epitale, est une application pour Windows. Tu ne pourrais de toute façon pas l'installer sur un Mac.
Bonjour chez vous !
Bernard
Si tu utilises Windows via Boot Camp, Parallels Desktop, etc, alors là, oui, il t'en faut un, mais c'est un problème Windows, normal.
À noter : antivir, indiqué par epitale, est une application pour Windows. Tu ne pourrais de toute façon pas l'installer sur un Mac.
Bonjour chez vous !
Bernard
Bonjour
je télécharge peu également sous MAC os ; même s'il y a peu de risques, j'ai préféré installer un antivirus.
CLAMVAX est gratuit
VirusBarrier est payant
bonne journée.
Françoise
je télécharge peu également sous MAC os ; même s'il y a peu de risques, j'ai préféré installer un antivirus.
CLAMVAX est gratuit
VirusBarrier est payant
bonne journée.
Françoise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir kino84
que tu télécharges ou pas il te faut un antivirus
ton anti virus ne te protégera pas forcement de ce que tu télécharges
donc c'est un minimum regarde antivir
--
que tu télécharges ou pas il te faut un antivirus
ton anti virus ne te protégera pas forcement de ce que tu télécharges
donc c'est un minimum regarde antivir
--
okok non moi j'ai pas installé windows sur le mac..la seul chose qui me fait peur ces que je télécharge sur limwire et que j'ai peur de chopper un virus ces tout....j'ai un autre pc portable sur windows et je sait que 1 music sur 3 télécharger sur limwire et infecté d'un virus donc ces pour sa que j'ai un peut peur pour mon mac en plus il et tout récent..
bonjour,
comme dit par Bernard Rey, ton Mac n'a rien a craindre.
Par contre, si tu partage des fichiers avec des ordinateurs sur windows, eux pourrons être infectés s'ils sont mal protégés.
Le virus est inactif pour le Mac, mais n'est pas détruit, il est toujours là, mais ne fonctionne pas. Donc si tu passe a un pc windows, là il risque de le choper.
comme dit par Bernard Rey, ton Mac n'a rien a craindre.
Par contre, si tu partage des fichiers avec des ordinateurs sur windows, eux pourrons être infectés s'ils sont mal protégés.
Le virus est inactif pour le Mac, mais n'est pas détruit, il est toujours là, mais ne fonctionne pas. Donc si tu passe a un pc windows, là il risque de le choper.