SOS : probleme avec disc dur et carte mere

ViRuS-MaN -  
gabriel30700 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une carte MSI k8t Neo-Fis2r et un disque dur Western Caviar Blue 640 Go et j'utilise le systeme windows 7 mais voila il m'est impossible de voir mon disque dur lorsque je lance mon systeme et quand je laisse mon premier disc et que je me le western en secondaire j'ai un ecran bleu , alors je voudrais savoir s'il y a une personne qui pourrais m'aider a resoudre mon probleme . Merci.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
est-ce que tu a deux disques séparés ,ou un DD et deux partitions ?
0
gabriel30700 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour l'écran bleu : Si tu mets ton disque dur où il y a ton système d'exploitation en secondaire l'écran deviendra bleu puisque "l'ordinateur" va automatiquement chercher son système d'exploitation sur le disque dur primaire.
Pour voir ton disque dur : Tu fais démarrer, tu POINTES l'option ordinateur, tu fais un clique droit et "gérer". Une fenêtre s'affiche. Clique sur stockage puis sur gestions des disques. Vérifie alors que tes disques ne sont pas en hors ligne (ils ont un contour noir) si tu en trouves un comme ça, tu fais un clique droit dessus et tu fais "approprier".
Voilà ! Logiquement cela devrait marcher ...

J'espère t'avoir aider ...
Bonne journée !
X
0