Probleme envoie de vidéo
benji7213
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Donc je vous explique mon probleme ces que j'ai fait un montage video et j'aimerai la poster sur des site expres (dailymotion,youtube ...) sauf que ma vidéo fait 3,8 Giga et elle et refuser car elle et lourde
avait vous un site ou on peut poster des video de n'importe quelle taille ?
Merci cdlt
avait vous un site ou on peut poster des video de n'importe quelle taille ?
Merci cdlt
A voir également:
- Probleme envoie de vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
Tu a fait tros lomp en vidéo donc elle est tros lourde
Conseil:suprime des partie pas tros importante et si ses toujour tros gros ba tu pourat pas la mettre sur youtube ou dailymotion
Conclusion:Si elle est tros grosse sui mon conseille ;)
Conseil:suprime des partie pas tros importante et si ses toujour tros gros ba tu pourat pas la mettre sur youtube ou dailymotion
Conclusion:Si elle est tros grosse sui mon conseille ;)
Le mieux est de réduire votre video en taille (résolution) si c'est pour poster sur ce genre de site inutile d'avoir une extra qualité.
Pour faire cela il vous suffit d'utiliser un programme pour convertir/réduire votre video. Soit un que vous posséder déjà (regarder dans les options d'exportation de votre programme, soit consultez la logithèque de [/ CCM] >>>ICI<<<
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Pour faire cela il vous suffit d'utiliser un programme pour convertir/réduire votre video. Soit un que vous posséder déjà (regarder dans les options d'exportation de votre programme, soit consultez la logithèque de [/ CCM] >>>ICI<<<
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!