Cabinet d'étude de Maître Yvette Kouassi

fabrice - Modifié par chat_teigne le 15/10/2010 à 19:28
 Adil - 27 nov. 2020 à 02:30
j'ai recu aussi de isabelle.chevalier55@orange.fr; un mail arnaques

FÉLICITATION A VOUS
CABINET D'ETUDE DE MAÎTRE YVETTE KOUASSI
Huissier de Justice
PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN
Email : superviseur.loterie@hotmail.com
CEL : 0022 565 234 977

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier
chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain et sachez que vous être la seule personne a
toucher a ce gain.

Nom....................................................................................
Prénoms ..............................................................................
Pays..............................Ville.................................................
Date et lieu de naissance.........................................................
Code postal.........................................................................
Adresse Géographique............................................................
Tel/Fixe................................mobile........................................
Sexe:.......................................................................................................
Email confirmation..................................................................
Profession.............................................................................
Nationalité :...........................................................................
N° de référence .....................3648042- 510............................
N°de lot .............................. EP-70019948-6411......................
Numéro de gain............................NY48-E62 ..................................

Pour plus de sécurité veuillez gardez ces informations confidentielles pour évité une
double réclamations.des réception de ce mail veuillez contactez notre huissier de justice pas
son numéro de téléphone pour plus d'information et aussi me faire parvenir vous informations demandez dans les 48
heures qui suivent pour l'accélération de votre procédure.

SERVICE DE DISTRIBUTION UBA
A VOTRE HONNEUR

cette fois ci c'est un gain de United Bank For Africa, j'ai gagné 120.000, qu'ils me les envoient c'est nickel...... lol.....

20 réponses

salut , je suis ''l heureux gagnant de 80.000e''
merci huissier.brunoalkazardusoi@hotmail.fr.

je lui ai repondu d aller se fourrer l anus avec des noix de coco.
8
Bonjour..
Excellent!
Tu n'as pas de retour pour savoir s'il a apprécié?
A+
0
LOLESARNAQUES > Afrikarnak
19 juin 2012 à 18:00
Je lui ai répondu à peu près la même chose, et à titre de réponse, le même mail (comme quoi j'avais gagné m'a été renvoyé)
0