Drivers Wifi - Fujistu Siemens Amilo A 1630.
zouzou80157
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes & à tous !
Après avoir reformaté mon pc portable que je souhaiterez mettre en Wifi grâce a ma live box... Je n'arrive pas à me connecter, du moins a trouver dans les paramètres réseaux la connexion Wifi.
Sur ce pc, j'ai déjà été en wifi, grâce au petit bouton avec un symbole wifi, qui doit étre allumé quand on appuie dessus !
Mais quand j'appuie dessus, rien ne ce passe...
J'ai regarder sur internet, si l'on pouvait trouver un driver, un pilote, mais j'ai rien trouver.
Alors que faut-il faire ? ou trouver ce pilote, ou driver ?
Merci d'avance !
Après avoir reformaté mon pc portable que je souhaiterez mettre en Wifi grâce a ma live box... Je n'arrive pas à me connecter, du moins a trouver dans les paramètres réseaux la connexion Wifi.
Sur ce pc, j'ai déjà été en wifi, grâce au petit bouton avec un symbole wifi, qui doit étre allumé quand on appuie dessus !
Mais quand j'appuie dessus, rien ne ce passe...
J'ai regarder sur internet, si l'on pouvait trouver un driver, un pilote, mais j'ai rien trouver.
Alors que faut-il faire ? ou trouver ce pilote, ou driver ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Drivers Wifi - Fujistu Siemens Amilo A 1630.
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel