A voir également:
- [lsass] [csrss] bloque a 100%
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
Salut,
fais un scan avec ton antivirus mis à jour.
fais un scan avec ton antivirus mis à jour.
max
j'ai déja éssayé mais rien de spécial trouvé . J'ai aussi fait un nettoyage avec "ad-aware" et spybot "search and destroy"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que dernierement tu as fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
Perso je penses à un virus (trojan en fait), à la rigeur passes ton pc au scan online:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Perso je penses à un virus (trojan en fait), à la rigeur passes ton pc au scan online:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Voilla j'ai fait un scan avec trend micro , un truque comme ca . Ca m'as pris super longtemps et ca m'as trouvé ca comme virus -pumba 3 - systeme 32 wininet.dll - xdfmnrtk J'ai réussi a supprimer wininet de mes mains mais oles autres , pas possible . Et oui car en plus trend micro apres 3 h n'est meme pas capable de supprimer les virus .
Coucou petite intrusion passagère
Il faut que tu redemarres windows en mode sans echec ( F8 plusieurs fois dès e lancement du bios et t'arrete pas jusqu'à ce qu'il te demande comment voulez vous lancer windows, choisi en mode sans echec) et la tu fait un scan avec ton antivirus ( si tu en a un) et si il trouve quelquechose, vu que tu es en mode sans echec il pourra le supprimer facilement. Je laisse l'expert continuer a t'aider.
Bisous
----------------------------------------------------------------------------
Lhionna et son fan club, les trojans !!! ils me lachent pas !!! ^^
Il faut que tu redemarres windows en mode sans echec ( F8 plusieurs fois dès e lancement du bios et t'arrete pas jusqu'à ce qu'il te demande comment voulez vous lancer windows, choisi en mode sans echec) et la tu fait un scan avec ton antivirus ( si tu en a un) et si il trouve quelquechose, vu que tu es en mode sans echec il pourra le supprimer facilement. Je laisse l'expert continuer a t'aider.
Bisous
----------------------------------------------------------------------------
Lhionna et son fan club, les trojans !!! ils me lachent pas !!! ^^
Et oui car en plus trend micro apres 3 h n'est meme pas capable de supprimer les virus .
Un antivirus online sera moins performant qu'un antivirus installé...
Ce qui est possible c'est d'essayer un autre antivirus, je sais vive la galere, mais c'est pour regler ton pb....
...en tout cas je te conseille de telecharger hijackthis et de scanner ton pc avec en conservant le log. Là tu copie-colle ton log dans le forum securite qui sont plus coimpetant que moi pour ces genres de pbs.
Un antivirus online sera moins performant qu'un antivirus installé...
Ce qui est possible c'est d'essayer un autre antivirus, je sais vive la galere, mais c'est pour regler ton pb....
...en tout cas je te conseille de telecharger hijackthis et de scanner ton pc avec en conservant le log. Là tu copie-colle ton log dans le forum securite qui sont plus coimpetant que moi pour ces genres de pbs.