Probleme avec lost même aprés recherche

Arxe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NONO -
Bon, j'ai un probleme pour enlever Lost comme page d'accueil. J'ai déjà tout essayé ce que j'ai trouvé sur les forum. Mais Les fichier qui commence par "Eo..." ne se trouve pas dans programme files comme on le dit sur les forum... J'ai telecargé Ccliner et d'autre. Et ça ne marche toujours pas.

J'ai vista, j'utilise IE et j'aimerai vraiment retrouver mon ptit Google ^^

merci d'avance

17 réponses

NONO

Salut, télécharge : AD-REMOVER

fais nétoyer puis supprimer

re-démarre et éssaye
1
Arxe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé avec d'autre, et il ne trouve pas les fichier concerné et ce que ça fera une difference avec lui? je suis vraiment nul en informatique
0
NONO

Biensur, il vat te supprimer tout !!!

éssaye
0
Arxe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila j'ai fais =) mais il m'as trouvé trop de problème et il veut pas les réparer si j'achètes pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

As-tu été tout simplement dans "ajout et suppression de programme" ??
0

oui et le programme concerné ne s'y trouve pas =S
0
NONO

Désinstalle sà, tu t'est tromper de logiciel !!!!

Vas sur: COMMENT çA MARCHE et télécharge le vrai : AD-REMOVER

dans télécharger
0

Oh ça a marché! Merciii! =O enfin aprés avoir tout essayé! Mercii beaucoup!! =D
0
NONO

De rien,

se n'est pas fini !!!

Télécharge : Malwarbyte's

fais un scan complet(fais la mise à jour avant le scan)

parcontre envois moi les rapports ici, stp

supprime tout se qu'il vat trouver
0

ya une recherche d'infection en cours, je ne sais pas si c'est ça qu'il fallait? :$
0
NONO

Je ne comprends pas ta phrase?

il y'a une recherche en cour---->avec quelle logiciel???????????

Je ne sais pas s'y c'est çà qu'il fallais----->de quoi tu parle?????
0

Pardon...

J'ai telechargé Malwarbyte's, et j'ai lancé une recherche d'infection "complete" et ça me parait bien long maintenant (15min) je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait que je fasse...
0
NONO

pas de soucis, c'est bien celà qu'il faut faire

as tu fais la mise à jour avant le scan complet?

il peut durer 1 à 2 heures selon ton ordi

SUPPRIME TOUT SE QU'IL TROUVERAS à LA FIN DU SCAN
0

Oui j'ai fais toute les mises à jours! c'est bien long 1 à 2h... Est ce que je peux suspendre la recherche et reprendre demain?
0
NONO

non, ne suspends pas la recherche,

laisse ton ordi allumer,

quand tu te réveilleras , il aura terminer,

tu supprimeras tout

comme tu le sens, si tu veux, l'arréter
0

Je ne peux pas le laisser allumer toute une nuit... Je recommencerai tout demain

Merci beaucoup de ton aide, vraiment! =)
0
NONO

De rien,

bon dodo
0