Disques de sauvegarde

visio -  
 visio -
bonjour mon fils a un ordi hp bureau sous vista,il a fait des disques de sauvegarde,mais a oublié de les noter;dans peut on installer ces disques dans n'importe quel ordre;si non comment savoir qui est no1 2 3 4;merci d'avance de vos conseils visio

A voir également:

8 réponses

thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

CE n'est pas très important , le seul à mon avis à définir est le dernier; Il peut être facilement décelé car c'est le moins rempli en donnés. Pour ce faire, il faut mettre les disques les un après les autres par "démarrer", "poste de travail", lecteur cd/dvd sélectionner (cliquez droit ) une proposition "propriétés va se présenter. cliquez dessus et vous aurez la valeur de place disponible sur le disque
0
visio

merci pour votre réponse ,je le lui dirai;par contre, pouvez vous me dire si c'est normal que ma fille qui a un netbook aseus sous seven avec une cle3g ne puisse faire marcher la webcam avec messenger merci d'avance visio
0
visio

merci pour votre réponse ;est ce normal que le netbook aseus sous seven avec une cle 3g bouygues ne puisse afficher la webcam de messenger pas assez fort? ce coup si c'est l'ordi de ma fille encore merci visio
0

est ce que l'installation de la webcam a été faite sur son ordinateur
0
visio

j'ai un portable sous vista, si la cle est sur le mien et qu'elle est en wifi sur ma live box ça marche
je regarderai pour la configurer avec messenger demain merci encore donc vous pensez que la webcam peut marcher meme avec une cle 3g encore merci visio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la clef sert uniquement que pour la transmission, le fonctionnement de la webcam fonctionne quand a elle avec un programme et bien sur il faut la paramétrer (régler les fonctions)
0
visio

encore merci je verrai demain et je vous enverrai un message pour vous tenir au courant; merci de vos conseils bonsoir visio
0

le paramètre est à régler dans WINDOWS LIVE MESSENGER , "outils" "configuration audio vidéo" et dans vidée mettre la proposition du nom de l'ordinateur concerné
0
visio

ok encore merci visio
0
visio

bonjour je viens encore vous demander un service,mon portable hp est sous vista,comme beaucoup de monde ,je télécharge,il est tombé en panne en février,étant sous garanti,je l'ai donné à réparer,disque dur,depuis que je l'ai récupérer,mon téléchargement ne dépasse pas 100 alors qu'avant cet incident j'étais à 500 600,ma nièce me dit que ma ligne est écrasée car chez elle ,il fonctionne bien;je l'ai essayé chez mon fils avec sa neuf box ,il est en maison,et c'est pareil que chez moi qui suit en hlm;est ce que c'est mon ordi ou ma ligne ;j'ai nettoyé l'ordi avec ccleaner,ma defragmentation est automatique,la plupart de mes dossiers sont sur un disque dur externe,donc qu'en pensez vous merci d'avance de votre réponse visio
0
visio

rebonjour ,je suis sur l'ordi de ma fille ,au niveau configuration audio et video la webcam marche,mais elle ne passe toujours pas,alors que sur le mien ça passe;je dois avoir une autre manip a faire mais je ne sais pas ou; pouvez vous encore m'aider merci d'avance visio
0

Bonsoir Visio,
Il y a aussi à faire sensiblement la même manip avec le programme de la WebCam "réglages paramètres" Bien valider le "nom de la Webcam"

D'autre part, dans le carnet d'adresse MSN HOTMAIL (contacts) ne pas oublier de cocher "<souligne>Utiliser cette adresse avec Windows Live Messenger"</souligne>
0
visio

bonjour merci de votre réponse ,la caméra en elle même ,marche bien car ,en ce moment , nous sommes toutes les deux sur ma live box et elle fonctionne donc je ne sais pas ce que je peux faire d'autre,de plus "tartine" m'a adressé un mail ;elle a le même problème donc je pense que la clé est en cause encore merci si vous avez une autre solution contactez moi visio
0

Bonjour Visio,
Si les paramètres de la WebCam (sur le site WLM et le programme de la Webcam) sont faits et de plus la c'est coché dans le carnet d'adresse MSN pour accepter la conversation WLM, il se peut qu'il y ait un problème synchronisation entre les deux ordinateurs (en communications)
Il vaudrait mieux renouveler les communications entre ces deux contacts et si le problème persiste , il faudra se rapprocher près du fournisseur de la clef
0
visio

merci encore ;je pense que demain j'irai chez bouygues télécom pour leur demander comment faire ou tout au moins comment cela se fait merci encore visio
0