Windows Vista et OpenGl
saga9
Messages postés
5912
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
et bien deja qu'ils ont retiré pas mal de choses par rapport au LongHorn du debut, maintenant, c'est OpenGL qu'il jetterait [pour imposer Direct3D]?!
Decidement, on change pas une methode qui gagne!
http://www.pcinpact.com/actu/news/LOpenGL_recalle_dans_Windows_Vista.htm
et bien deja qu'ils ont retiré pas mal de choses par rapport au LongHorn du debut, maintenant, c'est OpenGL qu'il jetterait [pour imposer Direct3D]?!
Decidement, on change pas une methode qui gagne!
http://www.pcinpact.com/actu/news/LOpenGL_recalle_dans_Windows_Vista.htm
A voir également:
- Windows Vista et OpenGl
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut saga9 !
tu as raison pour longhorn mais pour directX à la place de OpenGL perosenellement je prefere directX au moins sa fais des années qui'il existe puis bcp de monde le connais or OpenGL n'est pas tres connu a present !
aurais-tu des adresses pour voir des test effectuer sur longhorn et vista ??
merci d'avance
tu as raison pour longhorn mais pour directX à la place de OpenGL perosenellement je prefere directX au moins sa fais des années qui'il existe puis bcp de monde le connais or OpenGL n'est pas tres connu a present !
aurais-tu des adresses pour voir des test effectuer sur longhorn et vista ??
merci d'avance
Salut
Je ne suis pas vraiment d'accord. DirectX n'est pas plus connu des développeurs. Il faut savoir qu'OpenGL existe depuis plus longtemps, qu'il évolue aussi régulièrement que DirectX et qu'il est aussi performant.
Seulement, OpenGL est supporté sur Linux et MAC, et en supprimant openGL, microsoft veut s'assurer que le portage des jeux windows sera plus diffcile à faire sur Linux et MAC. C'est juste un moyen de tuer la concurrence.
@+
Je ne suis pas vraiment d'accord. DirectX n'est pas plus connu des développeurs. Il faut savoir qu'OpenGL existe depuis plus longtemps, qu'il évolue aussi régulièrement que DirectX et qu'il est aussi performant.
Seulement, OpenGL est supporté sur Linux et MAC, et en supprimant openGL, microsoft veut s'assurer que le portage des jeux windows sera plus diffcile à faire sur Linux et MAC. C'est juste un moyen de tuer la concurrence.
@+
Ah autant pour moi ds ce cas ! je ne savais pas que OpenGL etait aussi performant que directX
aufete pas de resultats de test pour vista et longhorn ??
aufete pas de resultats de test pour vista et longhorn ??