Windows Vista et OpenGl
saga9
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wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 2 nov. 2005 à 14:23
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 2 nov. 2005 à 14:23
A voir également:
- Windows Vista et OpenGl
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
slim351
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21 janvier 2006
2 nov. 2005 à 12:17
2 nov. 2005 à 12:17
salut saga9 !
tu as raison pour longhorn mais pour directX à la place de OpenGL perosenellement je prefere directX au moins sa fais des années qui'il existe puis bcp de monde le connais or OpenGL n'est pas tres connu a present !
aurais-tu des adresses pour voir des test effectuer sur longhorn et vista ??
merci d'avance
tu as raison pour longhorn mais pour directX à la place de OpenGL perosenellement je prefere directX au moins sa fais des années qui'il existe puis bcp de monde le connais or OpenGL n'est pas tres connu a present !
aurais-tu des adresses pour voir des test effectuer sur longhorn et vista ??
merci d'avance
wormlord
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25 avril 2006
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2 nov. 2005 à 12:26
2 nov. 2005 à 12:26
Salut
Je ne suis pas vraiment d'accord. DirectX n'est pas plus connu des développeurs. Il faut savoir qu'OpenGL existe depuis plus longtemps, qu'il évolue aussi régulièrement que DirectX et qu'il est aussi performant.
Seulement, OpenGL est supporté sur Linux et MAC, et en supprimant openGL, microsoft veut s'assurer que le portage des jeux windows sera plus diffcile à faire sur Linux et MAC. C'est juste un moyen de tuer la concurrence.
@+
Je ne suis pas vraiment d'accord. DirectX n'est pas plus connu des développeurs. Il faut savoir qu'OpenGL existe depuis plus longtemps, qu'il évolue aussi régulièrement que DirectX et qu'il est aussi performant.
Seulement, OpenGL est supporté sur Linux et MAC, et en supprimant openGL, microsoft veut s'assurer que le portage des jeux windows sera plus diffcile à faire sur Linux et MAC. C'est juste un moyen de tuer la concurrence.
@+
slim351
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21 janvier 2006
2 nov. 2005 à 13:20
2 nov. 2005 à 13:20
Ah autant pour moi ds ce cas ! je ne savais pas que OpenGL etait aussi performant que directX
aufete pas de resultats de test pour vista et longhorn ??
aufete pas de resultats de test pour vista et longhorn ??
wormlord
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2 nov. 2005 à 14:23
2 nov. 2005 à 14:23
Je sais pas si il y a des résultats, mais je crois que tu fais une petite confusion dans les noms.
Longhorn était le nom de code du prochain windows pendant les premières phases de développement. Son nom officiel qui a été dévoilé est maintenant Vista. Le nom Longhorn n'est maintenant plus utilisé.
Longhorn était le nom de code du prochain windows pendant les premières phases de développement. Son nom officiel qui a été dévoilé est maintenant Vista. Le nom Longhorn n'est maintenant plus utilisé.