Impossible de desactiver la carte graphique

pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -  
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
bonjour
j'ais un probleme sur mon ordi impossible de desactiver la carte grapphique integre pour en installer une autre .

voici le type d'ordi (pas tout jeune je sais)

PCU AMD K6
IBM APTIVA
n 420 modele 2193
Memoire sdram 600mo
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

En principe, le seul fait d'installer une CG dans un slot PCI, PCI-E...inhibe la carte graphique de la carte mère...inutile donc de la désactiver....je dis bien "en principe"....

Cdt,

@+
0
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre 7

non ca ne marche pas ma carte graphique est installer dans le slot j'ais essayer de suprimer les pilotes de la carte graphique integrer mais cela ne fait rien.ma carte graphique integrer se remet automatiquement .
je pense qu'il faut modifier un truc dans le bios mais ou???
0
era@tik

Salut , tu es sur que la nouvelle carte est compatible avec ta carte mère . si tu n'as d'option dans le bios c'est que ta carte mère doit avoir un cavalier à déplacer pour désactiver la carte intégré
0

possible
mais ou est ce cavalier tu a certainement raison
0
era@tik

sur la carte mère à l'évidance est marqué jp et quelque chose de + comme GP ou NV CH, dépends de la carte voir sur le manuel bien sur que si tu ne l'as pas c'est balot . Mais en cherchant autour du chipsets ou de la puce graphique si il n'est intégré dedans le support du cavalier si il existe devrais pas être loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur mon hp compaq, j'avais un bug avec ca, parce que normalement, quand on installe une carte l'autre (intégré) est viré automatique, ca na pas marché et j'ai chopé la pince coupante pour dézinguer les broches.

Mais avant de faire ca vérifi que tu branche bien ton cable sur la bonne carte et que si besoin est tu à brancher l'alim dessus.
0

je n'est pas trouver de cavalier et je n'est pas envit de me servire dune pince coupante.
0