Programmes de démarrage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais avoir un peu d'aide concernant les programmes s'excécutant au démarrage: j'aurais aimé en désactiver quelques uns afin d'optimiser mon pc.
Déja où faut il que j'aille pour les désactiver, et ensuite, est ce qu'ily a des log "bateaux" que l'on peut désactiver parceque y'en a bcp et je ne sais pas trop lesquels je peux enlever au démarrage.
merci d'avance :)

(j'ai fait une capture d'écran des prog dc si cest nécessaire vous lfaites savoir)
A voir également:

6 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

Salut c'est tout simple dans executer tape msconfig puis va dans démarrage et décoche les programmes que tu veux (en évitant antivirus parfeu antispyware ...)
Redémarre ton ordi et c'est fini

En espèrant t'avoir aider.
1
rainure

bonjour
demarrer puis dans la zone ou il est ecris rechercher taper msconfig puis entree puis continuer
aller dans la fenetre qui s'ouvre onglet demarrage et decocher ce que tu ne veux plus au demarrage n
ne decoche pas l'anti-virus ne tes fichier syteme et tu le redemarres surtout
0
Utilisateur anonyme

merci de vos rpses, mais en fait, je ne sais pas faire la différence entre les fichiers systèmes et les programmes "inutiles" au démarrage -_-. pr faire simple j'ai fait une capture des programmes au démarrage, est ce que vous pourriez me dire ce qui est nécessaire ou pas svp ^^' (pr certains logs je sais mais yen a dautre je ne sais pas ce qu'ils font)
https://www.casimages.com/i/10040405061411435.jpg.html

vous verrez qu'il y a un log "startCCC" (ATICCC) je sais pas a quoi il sert mais souvent il "bug" quand je vx éteindre mon pc, ds le sens ou le programme ne se ferme pas correctement.. :/
0
Utilisateur anonyme

ya personne pr m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0