Amsn , comment y accéder
pc-lolo
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, Voilà je vient d'installer amsn sur mon ordi portable acer aspire one linux, il a été télécharger avec sucès !
Comment s'en servir , car j'ai une adresse hotmail .
Merci d'avance
Bonne journée
Comment s'en servir , car j'ai une adresse hotmail .
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Amsn , comment y accéder
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment acceder au presse papier sur pc - Guide
7 réponses
exactement comme windows live...telecharge,installe et rentre ton identifiant et mot de passe pour te connecter
Oui je sais j'ai fais comme je fait toujours pour me connecter mais la quand je me connecte sa met : " Votre MSN Messenger compte ************@hotmail.fr est erroné
Notre protocole n'est pas supportés par le serveur.
Notre protocole n'est pas supportés par le serveur.
Bonjour
je n'ai pas cette machine mais je sais, pour l'avoir lû très souvent, que pour se connecter à un compte hotmail il faut avoir fait TOUTES les mises à jour de la machine.
Lire le "deuxièmement"
http://www.aspire-one.fr/forum/showthread.php?tid=613
Bonne journée
je n'ai pas cette machine mais je sais, pour l'avoir lû très souvent, que pour se connecter à un compte hotmail il faut avoir fait TOUTES les mises à jour de la machine.
Lire le "deuxièmement"
http://www.aspire-one.fr/forum/showthread.php?tid=613
Bonne journée
Je l'ai ai déjà fait . Mais je pense que c'est parce que ce n'est pas un compte msn linux car j'ai une adresse msn avec windows XP et celle la ne mache pas
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je pense que c'est parce que ce n'est pas un compte msn linux car j'ai une adresse msn avec windows XP et celle la ne mache pas "
Rien à voir. msn linux n'existe pas. Il y a les compte hotmail sur lesquels on se connecte que ce soit avec windows, linux ou mac. (j'ai un compte hotmail crée sous windows et je me connecte dessus grâce à amsn sans problème).
Rien à voir. msn linux n'existe pas. Il y a les compte hotmail sur lesquels on se connecte que ce soit avec windows, linux ou mac. (j'ai un compte hotmail crée sous windows et je me connecte dessus grâce à amsn sans problème).
Bonjours , je m'exprime plus a durock que autre chose.
Voila pourriez vous me donner des explication sur votre amsn ( ou le fichier se trouvait qauand vous l'avez télécharger , sur quelle site l'avec vous télécharger ... )
Voila pourriez vous me donner des explication sur votre amsn ( ou le fichier se trouvait qauand vous l'avez télécharger , sur quelle site l'avec vous télécharger ... )
Bonjour
Vous n'avez pas poursuivi la lecture du lien donné au dessus, notamment le point quatre qui concerne l'installation des logiciels.
Sous linux on ne va pas télécharger les logiciels sur des sites pour les installer ensuite (ça c'est avec windows). Sous linux on "donne" à sa distribution l'adresse de serveurs (dépots) où sont stockés les logiciels. Ensuite on n'a plus qu'à dire à sa distribution (via la fonction "ajout et suppression de logiciels") quel logiciel l'on veux installer et tout se fait automatiquement.
Vous n'avez pas poursuivi la lecture du lien donné au dessus, notamment le point quatre qui concerne l'installation des logiciels.
Sous linux on ne va pas télécharger les logiciels sur des sites pour les installer ensuite (ça c'est avec windows). Sous linux on "donne" à sa distribution l'adresse de serveurs (dépots) où sont stockés les logiciels. Ensuite on n'a plus qu'à dire à sa distribution (via la fonction "ajout et suppression de logiciels") quel logiciel l'on veux installer et tout se fait automatiquement.