Restauration system

Résolu
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -  
lahcenekiki Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour ,

est ce que la réstauration system résteure les logiciel télécharger avant si oui comment faire pour ne pas les reprendre !!

26 réponses

Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

ok je v revenir mes amis a +
0
silmic Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
je voudrais restaurer mon Pc 'windows XP) qui pédale...
J'essaie de sauvegarder "documents and settings" avant de me lancer, mais il ne veut pas me sauvegarder certains fichiers (ex: ntuser.dat)
Une sauvegarde de "mes documents " suffit-elle?
D'avance merci pour votre aide
0
vince59000

bjour a ts pouriez vous m'aider svp a formater mon pc en ntfs. il me demande le cd de xp or je né que le cd dinstalaion de mon pc.merci
0
mma.9

salut
j'ai une petit soucis, j'ai effacé un dossier ; est ce que je peut le récupérer en faisant une restauration système ?
c'est assez urgent
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lahcenekiki Messages postés 1 Statut Membre

quand je click sur help and support il ne veut pas ouvrir pour que je puisse restaurer mon systeme est ce que je doit utiliser un logiciel et lequel merci
0
fabman Messages postés 4 Statut Membre

slt jai un otre probleme de se jenre avec la restauration du system ba c'est ke jne pe plus le fair il me di a chake foi ke le fichier est coronpu ou endomager est sa jle c'est tres bien c parcke san le vouloi g efacer toute les extetion de mon pc et e seule moyen pour mwa de retrouver toute mes etention perdu c ke je face unne restauration de system mai pour cela il me fo le fichier "restauration du system.ink mai ou puige le trouver ou le telecharger ??? g besion daide svp
pour ce ke conaise la reponce a ma kestion merci de me repondre par mail: castaingfabien@hotmail.fr merci
-1