Restauration system - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
Bonjour,
je voudrais restaurer mon Pc 'windows XP) qui pédale...
J'essaie de sauvegarder "documents and settings" avant de me lancer, mais il ne veut pas me sauvegarder certains fichiers (ex: ntuser.dat)
Une sauvegarde de "mes documents " suffit-elle?
D'avance merci pour votre aide -
bjour a ts pouriez vous m'aider svp a formater mon pc en ntfs. il me demande le cd de xp or je né que le cd dinstalaion de mon pc.merci
-
salut
j'ai une petit soucis, j'ai effacé un dossier ; est ce que je peut le récupérer en faisant une restauration système ?
c'est assez urgent
merci pour votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand je click sur help and support il ne veut pas ouvrir pour que je puisse restaurer mon systeme est ce que je doit utiliser un logiciel et lequel merci
-
slt jai un otre probleme de se jenre avec la restauration du system ba c'est ke jne pe plus le fair il me di a chake foi ke le fichier est coronpu ou endomager est sa jle c'est tres bien c parcke san le vouloi g efacer toute les extetion de mon pc et e seule moyen pour mwa de retrouver toute mes etention perdu c ke je face unne restauration de system mai pour cela il me fo le fichier "restauration du system.ink mai ou puige le trouver ou le telecharger ??? g besion daide svp
pour ce ke conaise la reponce a ma kestion merci de me repondre par mail: castaingfabien@hotmail.fr merci
Précédent
- 1
- 2