Problème Entrée PC

Fermé
smoothy - 3 avril 2010 à 13:48
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 avril 2010 à 14:11
<config>Bonjour, mon PC sous widows vista ne reconnais plus aucune entrée (ni USB, ni son...) .
Je ne peux meme pas acceder à mon bureau puisqu'il faudrai que je tape mon mot de passe, mais sans aucune réponse de mon clavier.

Je vais essayer de vous expliquer ce qui se passe exactement :

Quand j'allume mon PC, mon clavier marche dans les première seconde ( cad que si j'appui sur "Verr.Num" ou sur Maj' le voyant vert va s'allumer ou s'éteindre sur le clavier) puis dés qu'apparait la page de démarrage windows, plus de réponse du clavier.

Egalement, si je debranche mon ordinateur sans appuyer sur le bouton de veille de l'unité centrale, l'orsque je le réallume j'arrive sur l'endroit ou il y a écrit "Mode sans echec" etc...
Ici, mon clavier marche et je peux selectionnner le mode que je veux.
--> Hélas, quelque soit le mode que je choisi, il se repasse le meme phénomène que décrit précédement lors de l'affichage de l'écran de démarrage(où je doit taper mon code utilisateur)

J'ai essayé avec d'autre clavier et souris passant par un autre port dont je ne connais pas le nom (reducteur vert souris et violet clavier) et mêmes résultats.

Bref je suis un peu desespéré....
Auriez vous une solution pour moi, j'avoue que c'est bien la premiere fois que je vois quelque chose comme cela.

Merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 avril 2010 à 14:11
bonjour, au démarrage de ton pc si tu appuis sur F8 sans discontinuer , tu devrais avoir la page avec le modesans echec , et la tu le sélectionnes , et tu fais une restauration sys tème à date et heure ou le pc ou plutôt le clavier fonctionnait
0