Lettre de motivation à modifier ?

Fermé
aeron - 3 avril 2010 à 12:34
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 avril 2010 à 12:36
Bonjour à tous ,

Voila je viens ici vous demander votre aide.
Je suis à la recherche d'un emploi en attendant mes test pour rejoindre l'armée de l'air, je vous joins donc ma lettre de motivation "type".Je suis prenant de toute remarque, positive et négative ( mise à part le" une lettre de motivation ne doit pas être typé" parce-que je recherche pas un travail de cadre ou pdg donc dans se cas c'est diffèrent ;p)

Merci d'avance à vous tous cher internaute

Madame, Monsieur,

Actuellement en attente pour une future intégration au sein de l'armée de l'air, je suis en quête d'un emploi temporaire pour les 4 mois à suivre.

Vôtre entreprise possède une renommée certaine. De plus elle a la possibilité de proposer des postes qui permettront mon épanouissement professionnel et personnel.

Je suis titulaire d'un Baccalauréat Sciences et techniques de laboratoire. Au vue de mes précédentes expériences dans le monde du travail, et de mon diplôme, j'ai pue acquérir, capacité d'adaptation, dynamisme et aisance dans la communication avec autrui. Étant également en possession de mon propre véhicule, je suis disponible en tout temps dés maintenant.

L'apport de ma présence dans vôtre entreprise apportera efficacité dans l'équipe ou le poste que je pourrais intégrer du fait de ma détermination à l'engagement.

Dans l'attente de vous rencontrer prochainement, pour un entretien au cours duquel je pourrais vous démontrer mes motivations réelles.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
3 avril 2010 à 12:36
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/s/lettre%20de%20motivation

0