Ordinateur qui ne boot plus
joeypa13
-
joeypa13 Messages postés 12 Statut Membre -
joeypa13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui ma box a griller ... alors je branche un vieux modem sans wifi sur un vieux pc avec windows xp.
Je voudrais en fait avoir le wi-fi sur tout mes appareil grâce au dongle wifi nintendo.
Je fait la manip et quand je suis arriver au moment du changement du driver avast (un très vieux avast) me dit que j'ai des virus et me les supprime.
J'installe tout les driver et windows me dit de redémarrer
Je redémarre et au moment de se rallumer il ne boot plus sur windows.
Il me demande de choisir avec mon CLAVIER de démarre windows normalement , la dernière configuration connue , le mode sans échec etc...
Mais mon CLAVIER n'est plus reconnu ....
Je l'ai déjà changer de prise j'ai même changer de clavier j'ai tester les deux clavier sur on autres pc tout est ok.
Mais dans avast je me rappelle que il détecter des virus dans système 32\driver
Il m'aurais pas supprimer mes driver ???
Je voudrais que vous m'aidez a faire redémarrer mon ordinateur merci .
Aujourd'hui ma box a griller ... alors je branche un vieux modem sans wifi sur un vieux pc avec windows xp.
Je voudrais en fait avoir le wi-fi sur tout mes appareil grâce au dongle wifi nintendo.
Je fait la manip et quand je suis arriver au moment du changement du driver avast (un très vieux avast) me dit que j'ai des virus et me les supprime.
J'installe tout les driver et windows me dit de redémarrer
Je redémarre et au moment de se rallumer il ne boot plus sur windows.
Il me demande de choisir avec mon CLAVIER de démarre windows normalement , la dernière configuration connue , le mode sans échec etc...
Mais mon CLAVIER n'est plus reconnu ....
Je l'ai déjà changer de prise j'ai même changer de clavier j'ai tester les deux clavier sur on autres pc tout est ok.
Mais dans avast je me rappelle que il détecter des virus dans système 32\driver
Il m'aurais pas supprimer mes driver ???
Je voudrais que vous m'aidez a faire redémarrer mon ordinateur merci .
A voir également:
- Ordinateur qui ne boot plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires