Lire les musiques sans qu'il n'y a de blanc

Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -  
 Blue Dream -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment lire des musiques sans qu'il y a le temps de pause entre chacune d'elles ?

Merci d'avance
Pierro56

A voir également:

3 réponses

Blue Dream

Bonjour/soir,

Il suffit de créer une playlist je ne connais pas Windows 7 mais tu dois certainement avoir le lecteur windows media en version plus évoluée.

Pour en créer une je ne connais qu'un vrai moyen :

-Va dans ton dossier de musique en lancer une (elle sera la première de ta playlist) puis à chaque chanson que tu veux rajouter tu fais clique droit sur elle puis "ajouter à la liste du Lecteur Windows Media" quand tu as mis toutes les musiques que tu voulais sur ton écran du lecteur Windows Media tu dois avoir à droite une colonne avec toutes les musiques programmées et en dessus de toutes celle-ci tu verra quelque chose comme "Playlist 1" tu clique dessus, tu fais enregistrer sous et ensuite enregistrer quand tu as choisi le dossier où l'installer.

Voilà !

En espérant que tu réussisses :-) !

Salut.

Blue Dream
1
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre 169

Merci,

mais il existe toujours un temps de pause de 1 à 2 secondes entre les musiques ...
0
Blue Dream

C'est étrange, je fais ça chez moi depuis un moment mais aucun temps de pause entre chaque musique.

Essaie peut-être de mettre à jour ton lecteur ? Où alors c'est lié à windows 7 et pour le coup je peux pas t'aider :-( !
0